A tous n'achetez aucun produit ARISTON. voila apres deux mois de l'achat fuite de gaz. surprise la garantie ne sert à rien. le service aprés vente EST FERMER. puis j'ai le pblm de givre. meme les laves linges ont des problemes (carte eln). PAS ACHETER ARISTON.
Même probleme avec un combi Ariston , réfrigérateur ne refroidit plus, le congélateur fonctionne, il semble que ce soit aussi la carte mère d'après un collègue d'un ami....qui fait des réparations en électroménager ! Question (peut être idiote) : est il possible de squizzer la carte mère , le voltage est il en 220 ? merci
Après une installation dune chaudière mural de marque ARISTON et après 48 HEURES DE MISE EN MARCHE j ai eu ma surprise de constatée que le fils de terre c mis a brûler suis a une mauvaise connections résultat .carte électronique griller
et mes sous aussi puisque pas de service entretien après vente ni garantie aucune trace d un représentant de cette marque en Algerie les numeros de tel publier sur le net et adresse eroner
Je suis d'accord que la marque Ariston est à éviter!!! J'ai acheté deux fours encastrables. Le feu s'éteint régulièrement. Donc pas possible de mener à bien la cuisson (plat, gateaux etc). De plus la vitre interne a exploser!!!! J'ai remplacé la vitre avec celle du 2ème four et sans grande surprise elle a explosé aussi!!!!