COMBI ARISTON HOT POINT NO FROST MBL 1912

Question de corinne68 le 29/07/2010 à 11h16
Bonjour, Mon réfrigérateur HOT POINT NO FROST ARISTON MBL 1912 ne fait plus de froid, mais le congélateur fonctionne normalement. Première intervention du technicien : il change la carte mère et me dit que si cela ne fonctionne toujours pas, il faut dégivrer. Après dégivrage de 4 heures, le réfrigérateur ne fonctionne toujours pas et l'assistance ne me donne un RDV que 12 jours après, alors que les interventions doivent se faire dans les 48 heures en moyenne, c'est incroyable !!!! De plus, je suis diabétique, je m'arrange avec des glacières pour maintenir mon insuline au frais mais du côté de l'assistance tout le monde s'en fout !!!!!! N'achetez plus ARISTON, le SAV est nul et les produits aussi !!!!!
3 réponses pour «
COMBI ARISTON HOT POINT NO FROST MBL 1912
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2010 é 14h35
Bonjour ce modéle posséde deux thermostats il vous faudrait schunter le thermostat du congélateur. Si le froid réapparait celui-ci sera à changer. Faites vous aider pour effectuer cette opération! Sinon il faudra controler les composants du module:c'est la carte qui contient des composants. Vous pourrez constater la panne en vérifiant les soudures.à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de corinne68
Le 29/07/2010 é 23h59
Merci beaucoup pour ces renseignements, on va essayer de changer le thermostat avec celui du congélateur, tout d'abord et puis on verra. Cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 09h05
Bonjour J' attendrais la réponse dés que vous aurez effectué ce changement.Donc au plus vite! MERCI CORDIALEMENT
Référence(s) :
bernard