Code erreur H2O lave linge aqualtis Ariston

Bonjour, Je viens de visiter les forums concernant le code panne H2O sur les laves linges 9Kg ariston : j'ai le même problème, sauf que ma machine est d'aujourd'hui... j'ai fait deux lessives ce matin sans aucun soucis, et là, H2O....! mon tuyau d'évacuation est raccourci pour ne pas être coudé, mon arrivée d'eau est bonne puis pour ce qui est du tartre, ben elle est neuve, elle a 8 heures... Une idée?? Merci d'avance, Cdt
3 réponses pour «
code erreur H2O lave linge aqualtis Ariston
 »
Réponse de jplg
Le 17/03/2011 é 18h23
BONJOUR Votre appareil est neuve,et que l'eau rentre bien dans votre appareil,le robinet est bien ouvert,la chambre de compression/pressostat,rien n'a signalé.Faite appel au SAV,vous ne pouvez pas intervenir sur votre appareil,si non vous perdez le service après vente.(je doute sur la carte électronique)mais n'y touchez pas,vous la faite remplacé par une autre machine,ces votre droit. Cdt
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 13h51
J'ai achine aristhon se compile d'eau mais ne tourne pas ou est le problème merci
Réponse de jplg
Le 14/09/2016 é 15h27
BONJOUR, Le bonjour doit être automatique !!! ensuite j'aviserai dans la journée merci. Cdt