670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut combiné Ariston type MBL1911F

Question anonyme le 10/10/2009 à 16h56
Dernière réponse le 05/11/2016 à 19h47
[ ! ]
J'ai acheté un combiné Ariston no frost neuf "type MBL1911F" en mars 2009. Après 3 mois de fonctionnement, le congélateur fonctionne normalement alors que le réfrigérateur à cessé de refroidir. Un revendeur m'avait fait savoir qu'il fallait le laisser dégivrer pendant 3 jours. Une fois dégivrer et redémarré, il a fonctionné convenablement puis un mois après, réapparition de la même panne; puis une troisième et quatrième fois encore. le problème avec la marque ariston c'est que le service après-vente n'existe pas à ORAN. ( c'est une vrais arnaque ). J'ai demandé au revendeur de faire une commande d'une nouvelle carte électronique pour ce modèle a partir d'Alger que jusqu'à présent je n'ai pas reçu. Apparemment nos importateurs s'enrichissent en nous important probablement des produits contrefaits; sans aucune protection du consommateur.
Répondre
13 réponses pour « 
défaut combiné Ariston type MBL1911F
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 13h28
[ ! ]
J'ai aussi acheté un combiné Ariston, et j'ai un problème de la carte élèctronique ( grillé ); si quelqu'un sait ou se trouve la maison ariston à Alger, qu'il me contacte pour l'achat d'une carte électronique ( MBL1912)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 12h21
[ ! ]
BONJOUR MON FRIGO ARISTON A LES LES LURIERE DU FRIGO ET DU CONGELATEUR QUI NE SESSENT DE CLIGLOTER EN ORANGE§§§§§QU4EST CE KE C AIDER MOI.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour tt le monde moi aussi j'ai le meme problème j'ai acheté un réfrigirateur ariston sa fait deux ans est je vi dans la galère sa fais deux ans le problème avec le mien le congilateur marche tres bien mais il fais pas refoidir les aliment dans mon réfrigiratuer il faut que je le debranche a chaque fois jusqu'a ce qu'il dégivre tout et je ralume aprés mais pas plus de deux jour et je refais la meme oppération je vous signal que moi j'habite à alger centre alors s'il vous plais si quelqu'un connais un reparatuer ou un service aprés vente ici ou dans les envirant vouci mon e-mail mcylia2004@hotmail.com merci de m'envyer toutes les information necisaire
Référence(s) :
mcylia2004@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h07
[ ! ]
Moi aussi j'ai acheté un combiné ARISTON, le problème c'est que le congélateur fonctionne mais le réfrigérateur ne répond plus . Je voudrai savoir si le service après vente existe à Alger et où? En principe la loi sur la concurrence exige des importateurs le SAV, la disponibilité de la pièce de rechange et le certificat de garantie à établir obligatoirement au client. L'économie de marché en Algérie ne marche pas parce que l'état est faible et ne peut imposer sa loi. L'importation de l'électroménager est une arnaque qui profite à ceux s'enrichissent sur le dos du peuple dans l'impunité totale.....
Répondre
Réponse de karimbricolage
Le 09/05/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour tt le monde javais le méme probléme jai le mais manuel jai enlevé les fiche les fiche se trouve au milieu il faus enlevé les caise qui se trouve dans le refregerateur apres vous demanté jore de plastique comme un protege ya des visse a des monté apres tu trouvras des fiche au milieu et tu le rendras manuel se un jore nape qui se regle vous reglé apres le frigos marcheras merci et bon courage
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h26
[ ! ]
Sur ARISTON MBL1911F.Vèrifier sur la carte le condensateur de 3,3uF/400V ou le changer d'office.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour Karim, Désolé mais avec la meilleur volonté, je n'arrive pas à déchiffrer ton explication. Peux tu essayer de nous la refaire un peu plus clairement. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je recherche des tiroirs pour mon ariston MBL 1911F/HA371 L et je ne sais pas où en trouver. Quelqu'un aurait une idée, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 07h09
[ ! ]
Slt KARIMBRICOLAGE SVP TU PEUX EXPLIQUER TON ASTUCE AUTREMENT OU NOUS LAISSER TON TEL OU ADRESSE EMAIL POUR TE CONTACTER MERCI C EST URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h08
[ ! ]
OU TROUVER LES PIECES DE RECHANGE POUR REFRIGERATEUR ARISTON ALGER OU AI LLEUR MERCI POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 12h32
[ ! ]
Ma chaudière Ariston est en panne, je voudrais connaître un service technique de la maison Ariston, je réside à Bouzaréah Alger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h56
[ ! ]
J'ai le même problème avec mon frigo la première fois c le frigo qui a cessé de fonctionner et maintenant c le tout qui ne marche pas et le réparateur a dit que c à cause du moteur d’où on peut acheter un nouveau moteur ariston aidez -moi Ramadan approche
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 19h47
[ ! ]
J ai exatement la même chose que vous depuis 1 ans voir 2 ans il avait changer la carte mère etvrebelotte sa a recommencer que avez vous fait ??? on peux ce retrouver contre hotpoint ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut combiné Ariston type MBL1911F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.638