670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEFI : TOURNOI DE TENNIS

Question de melanie28 le 01/02/2011 à 16h08
Dernière réponse le 01/02/2011 à 16h13
[ ! ]
347 personnes participent à un tournoi de tennis. Pour chaque tour, chaque concurrent encore en lice est tiré au sort. Le premier tiré au sort joue contre le second, le troisième contre le quatrième, etc....... S'il reste un joueur, il est qualifié pour le tour suivant. Pour chaque partie, la direction offre un tee-shirt aux concurrents éliminés. COMBIEN DOIT-ON PREVOIR DE TEE-SHIRTS???
Répondre
1 réponse pour « 
DEFI : TOURNOI DE TENNIS
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 01/02/2011 é 16h13
[ ! ]
A mon avis 346 T-shirt, vu que seuls les perdants ont un t-shirt et qu'il n'y a qu'un gagnant su r347 participant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEFI : TOURNOI DE TENNIS
 »
  • 1
    réponse
    Le 5/5/2014 en promenant mes 2 petites chiennes en laisse in gros chien noir en liberté est est arri
  • 1
    réponse
    Je cherche si il y a des tournoi de foot qu on pourré nous invite nous voulons bien partisipe a se
  • 1
    réponse
    Slt je suis un jeune tennisman de 13ans je suis champion de ma promotion depuis 2007 j ai été vainqu
  • 3
    réponses
    Trois personnes s partagent un terrain rectangulaire de 630 m sur 490m. le premier achète les deux s
  • 2
    réponses
    Sur 35 personnes interrogées 17 ont declarées faire du basket 14 du tennis et 15 du volley certaines
  • 18
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit au tournoi de détection de Laurent Djaffo et avec 2 amis. ils y sont déj
  • 1
    réponse
    Construction sur ancien site tennis en terre battue dont il ne reste rien d'exploitable(grillages re
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans je messure 1 m 40 ... je pesse 40 k et des brouette . je souhaiterai perdre au m
  • 1
    réponse
    J'allume la centrale vapeur, elle démarre bien, chauffe, vapeur ok, au bout de 30sec la pompe tire,
  • 1
    réponse
    Bonjour jaimerais savoir comment un terrain de tennis en sphalte peut couter. avec le filet et les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.021