DEFI : TOURNOI DE TENNIS

Question de melanie28 le 01/02/2011 à 16h08
347 personnes participent à un tournoi de tennis. Pour chaque tour, chaque concurrent encore en lice est tiré au sort. Le premier tiré au sort joue contre le second, le troisième contre le quatrième, etc....... S'il reste un joueur, il est qualifié pour le tour suivant. Pour chaque partie, la direction offre un tee-shirt aux concurrents éliminés. COMBIEN DOIT-ON PREVOIR DE TEE-SHIRTS???
1 réponse pour «
DEFI : TOURNOI DE TENNIS
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 01/02/2011 é 16h13
A mon avis 346 T-shirt, vu que seuls les perdants ont un t-shirt et qu'il n'y a qu'un gagnant su r347 participant.