TOURNOI DE DETECTION EN ANGLETERRE

Question de didi9 le 28/02/2012 à 09h51
Bonjour, je me suis inscrit au tournoi de détection de Laurent Djaffo et avec 2 amis. ils y sont déjà mais il ne reste que 1 semaine et j'ai pas de passeport. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour en obtenir un rapidement .
18 réponses pour «
TOURNOI DE DETECTION EN ANGLETERRE
 »
Réponse de lamines
Le 29/03/2012 é 00h51
Je me présente: Nom:seye prénom* lamine age: 15 Date de naissance: 14/05/1997 POIDS: 46KGS taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé. ATTAQUANT ... POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511 EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h29
Bonjour, Je m'appelle IDOMAR Yacine je suis née le 25/04/1994 à Epernay(France) ou je réside actuellement. Je joue au club d'Epernay Bernon évoluant au plus haut niveau Senior Departementale au poste de Latéral Droit. Je mesure 1.95cm et pèse 90kg. Je vous interpelle afin de prendre contact avec vous pour faire des tests en Angleterre. Pour plus d'info veuillez me contacter au 0618399594 ou à l'adresse suivante: idomar.yacine@gmail.com. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h14
Bonjour je mapelle valentin je suis tres interresser par votre proposition. Je vous laisse mes coordoner a bientot
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 05h01
Bonjour je m’appelle binké sissoko j'ai 15 ans je sui née le 04/08/96 je mesure 1.71m pèse 65kg. J'habite dans l'Ose précisément a Meru dans le 60110 (FRANCE) . Je suis milieu droit pied gauche et droit puissance en vitesse. Je vous laisse mes cordonné. tel 0666775957 fix 0344024001
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 05h17
Bonjour je m'appelle karim meddah jai 15ans je suis née le 28 décembre 1996 je mesure 1.70 je pèse 50kg . j'habite dans l'oise précisément à Meru dans le 60110 (FRANCE) je joue milieu gauche je suis droitier je vous laisse mes cordonné TEL. 0611627621
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h32
Bonjour je m'appelle windy francilien je suis née le 18 janvier 1996 je mesure 1m78 je pèse 78 kg. j'habite à villepinte en seine-saint-Denis à villepinte. je joue à fc villepinte . J'occupe actuellement le poste de 6 ( centinelle) mais je peux aussi jouer tout les poste défensives ainsi que milieu droit ! mes coordonnées : 0618335074
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h43
Bonjour jmappel Brandon Semedo jai 17ans je mesure 1m70 je pese 60 kg jevoulue a tous les poste au millieux de terrain je joue des deux pieds jevolue o club de villiers le bel (excellence)puis ensuite a persan (d1). je vous laisse mes coordonnees tel:0667689155 fix:0134707119
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h07
Boinjour je m'appelle kevin j'habite a Aubervilliers ( Ile de france ) et je joue au football depuis que j'ai 8 ans , actuellement je joue a nicolaite de chaillot dans le 16 éme arrondissement de paris .Mon poste est milieu offensif et je suis droitier , je viens d'avoir 18 ans , et je peux jouer aussi latéral . j'aimerais faire des tests en Angleterre ou n'importe ou . je mesure 1m88 pour 80 kg . j'ai vraiment envie de faire mes preuves et de progresser d'avantage. je vous laisse mes coordonnees. tel :0686885993 fix:0148349524
Référence(s) :
je suis venu par hasard sur ce site .
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 04h00
Bonjour je m'appelle kalidou j’habite a paris ( Ile de France ) je joue au foot depuis l'age de 6 ans, mon poste et milieu droit ou milieu central je joue des deux pied. Je viens d'avoir 18 ans je mesure 1m80 pour 68 kg. J 'aimerais éventuellement faire des tests j'ai vraiment envie de faire mes preuves et de progresser d'avantage. je vous laisse mes coordonnees. tel 0786110623 fix 0134826019
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h27
Bonjour je m'appel Rayhan je joue meneur de jeu j'ai jouer en meneur de jeu en équipe du val d'Oise j'ai 15 ans je mesure 1m82 et 70 kilos je joue des 2 pieds je vous laisse mes coordonnées mail aourikaimad@hotmail.fr
Référence(s) :
J'ai jouer en dh et en équipe du val d'Oise et la je joue à gonesse(95)
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h24
Bonjou comment allez-vous je m'appel christopher je joue auracing club de france je suis attaquant jai 13 ans je mesure 1m72 et 51 kilos je joue 2 pieds je vous donne mais cordonné au 0753676762 et mon adresse email et browndu92@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 17h02
Nom: HOUDARD Prénom: Christopher Date de naissance: 04/07/1993 à Libreville ( Gabon ) Nationalité: française taille: 1m84 Poids: 65kg Type: athlétique 2002-2006 : école de foot de Port-Gentil 2006-2007 : fc cuxac d'Aude 2007-2008 : AS PTT Narbonne 2008-2011 : fc la cayolle 2011-2012. : Olympique de Marseille athlétisme J'ai été remarquer plusieurs fois par St. Étienne et Nice mais du à mon jeune âge et pour d'autre raison mes parent n'on pas voulu.. Je me suis fait recruter par l'om athlétisme parce que j'allais très vite j'ai été champion je cours le 100m en 10"80 et le 200m en 22"30 Dans tout les clubs j'ai jouer milieu droit/gauche Attaquant droit/gauche/axial Mais moi je préfère attaquant ( peut importe droit gauche ou axe ) Point fort : -rapide - technique - dribble - finisseur - très bon jeux de tête ( je saute haut ) - combatif - endurant - tire fort - calme - titodior@hotmail.fr J'aimerais savoir que faut il faire pour pouvoir faire des essaie dans votre club merci de bien vouloir me contacter a l'adresse mail donner
Référence(s) :
Niveau actuel CFA
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 00h55
Nom: Hadi prénom: Florent date de naissance: 17/11/1990 à bordeaux nationalité: Française taille: 1m74 poids: 68kg je joue actuellement en Ph a eysines (33) et j'aimerais tenter ma chance au ssein de votre journée de détection car j'ai vraiment envie de réussir dans le football mon poste: attaquant, millieu sur les couloirs, meneur de jeu et pour dépanner milieu récuperateur points fort : ja vous laisse la surprise quand on ceux croiseras voici mon adresse mail pour me contacter : robinho-du-33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h44
Je m appelle Sakho mamadou j'ai 24 ans je suis un attaquant rapide je suis polyvalent sur mes deux pieds je mesure 1.79 et 66 kg je souhaiterai trouver un club de foot pour améliorer mes qualités et mon talent merci de me contacter au 0624324555 ou par mail : camarade2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 02h58
Hello sir my name is Michael Tshishimbi Amissi I was born in January 1, 1990 I 22 years, and young forward in search of a club. strong point: alertness, speed, endurance, (forward, ailliers, middle right or left) 184cm, 76kg I jous both feet WINNERS: As currently Contres DH 2010: STOP STUDIES 2009/2010: fc Aubervilliers cfa 2007-2008: Olympique Lyonnais cfa 2003/2007 / AS Saint Etienne I would like to know the conditions of recruitment for future faires testing if possible. waiting for your response, please accept my sincere greetings sir
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 00h18
Ta grand mère Laurent djaffo et ton associer Armel qui est au bénin. t un fils de porc qui escroque tout le monde. y-a pas de test c pas vrai ne vs faite pas avoir . espèces de bâtard !!!
Référence(s) :
c de l'escroqueries
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 02h46
Moi aussi je suis inscrit passe ton numero je vais texpliquer tien mon numero emvoiye moi un message au 0616046148
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 09h24
Qui assiste au teste a liverpool qui commence mardi avec lauren djaffo