CHIEN EN LIBERTE

Question de danielle81 le 09/06/2014 à 14h42
Le 5/5/2014 en promenant mes 2 petites chiennes en laisse in gros chien noir en liberté est est arrivé sur ma petite chienne voulant la prendre dans sa gueule sans réfléchir je me suis retrouvée à genoux essayant de la dégager le propriétaire du chien est arrivé en s'excusant c'est tout le chien était dans le local du tennis (tournoi de tennis en cours) sans laisse la présidente du tennis m'a dit de venir dans le local pour me désinfecter les genoux le lendemain docteur j'ai eu un certificat médical soins pendant 15 j et reste cicatrice j'ai averti mon assurance mais la présidente du tennis m'évite il y avait des adhérents car c'était le tournoi mais personne n'est intervenue puis je mettre en cause la présidente car le chien était dans son local ouvert merci de votre aide
1 réponse pour «
CHIEN EN LIBERTE
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 18h10
Votre assurance devra vous indiquer la marche à suivre et faire le nécessaire auprès du propriétaire du chien