670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHIEN EN LIBERTE

Question de danielle81 le 09/06/2014 à 14h42
Dernière réponse le 09/06/2014 à 18h10
[ ! ]
Le 5/5/2014 en promenant mes 2 petites chiennes en laisse in gros chien noir en liberté est est arrivé sur ma petite chienne voulant la prendre dans sa gueule sans réfléchir je me suis retrouvée à genoux essayant de la dégager le propriétaire du chien est arrivé en s'excusant c'est tout le chien était dans le local du tennis (tournoi de tennis en cours) sans laisse la présidente du tennis m'a dit de venir dans le local pour me désinfecter les genoux le lendemain docteur j'ai eu un certificat médical soins pendant 15 j et reste cicatrice j'ai averti mon assurance mais la présidente du tennis m'évite il y avait des adhérents car c'était le tournoi mais personne n'est intervenue puis je mettre en cause la présidente car le chien était dans son local ouvert merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
CHIEN EN LIBERTE
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Votre assurance devra vous indiquer la marche à suivre et faire le nécessaire auprès du propriétaire du chien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHIEN EN LIBERTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149