Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Definition

La definition de la lettre administrative

Exactement les genres de la lettre administrative et les modes
28 réponses pour «
la definition de la lettre administrative
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h20
La lettre administrative c'est une communication par écrit au moyen de laquelle son signataire fait savoir quelque chose à la personne à qui elle est adressé et qui s'appelle le destinataire.
Référence(s) :
Institut d'Études Judiciaires à Madagascar.Livre de la rédaction administrative page 15.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h10
La lettre administrativeobéit à certaines convention qui peuvent varier selon la civilisation du pays ei qui en pour but: _pour faliciter la compréhension. _présice, lisible et clire. _inscrire la formule de politesse. _la lettre dot etre sur une feuille blanche non rayé, format 21*29. _manuscrite(noir,blanc).
Référence(s) :
institution ibtissam najah privée
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h00
Je nai rien compris eske je peu avoir une bonne definition svp?
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h27
Merci pour ces informations qui sont importantes
Référence(s) :
youness tizi
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h37
La lettre administrative est une correspondance entre un destinateur(expéditeur) est un destinataire(récepteur)
Référence(s) :
youness tizi (élève de 3éme année du collège)
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h03
La lettre administrative est une correspondance entre un destinateur(expéditeur) est un destinataire(récepteur)
Référence(s) :
sami amerni
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h33
La lettre est une comunication entre le destinataire et l'expediteur
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h34
La lettre est une communication entre le destinataire et l'expediteur .
Référence(s) :
sanae chaabi college el qods
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h48
Le mot correspandance peut prendre plusieurs sens il peut signifier une ressemblance un échange de lettres ......
Référence(s) :
nezha badr école abd el krim el khttabi j'adore ma prof miri
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h55
La lettre administrave est une lettre consideree a une direction pour demander une inscription un emploi une reclamation... Où on doit faire attention a la maniere de la ecrire
Référence(s) :
Salma hadli
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 18h17
La lettre administrative est, pour l'essentiel, un message à caractère pragmatique : il s'agit de la lettre officielle, de la lettre de motivation, de réclamation etc, toutes très réglées dans leur protocole (formules d'en-tête, objet des paragraphes, formules de politesse), et le locuteur n'y manifeste pas de présence déterminante. A ce titre, la lettre administrative intéresse peu la littérature Amel.BAYAT
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h19
Merci, vos informations sont toutes importantes, je chercherai d'autres définition différentes pour vous aider aussi :) #EL GAZOUMI Oumaima , 14 ans , 3ème année collégiale , institution Al Bachir , Marrakech , Maroc
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h11
La lettre administrative est qui est constitué par: -Le vouvoiement -Eviter les sentiments -Etre neutre -Phrase complexe -Langage soutenu t recherche
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h26
S'il vous plait,la définition de la correspondance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h43
La lettre administrative ou officielle obéit à une construction convenue elle est rèdigée par tout le monde de la même manière
Référence(s) :
hafida zobair
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 13h52
La lettre administrative c'est une communication par écrit au moyen de laquelle son signataire fait savoir quelque chose à la personne à qui elle est adressé et qui s'appelle le destinataire. Référence(s) : Institut d'Études Judiciaires à Madagascar.Livre de la rédaction administrative page 15.
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h25
Merci beaucoup pour cette definition mll amal bayt je te remercie
Référence(s) :
nouhaila ait badda mouhamed fatih ecole privee( tanger) la 3/2
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h30
Donc s'il vous plait je veux la notion ou bien la definition de la curriculum vitae s'i te plait amal j'attends une reponse susceptible et favorable
Référence(s) :
nouhaila
ait
badda
a amal et merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 21h20
La lettre administrative ou officielle obéit a une construction convenue elle est redigé par toute le monde de la méme manière reference youssef hadrouni 3eme ane collegiale
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h42
La lettre administrative est une forme de communication écrite