Type lettre administrative demande d'information

Question de farahyasmine le 19/09/2011 à 17h13
Au responsable du Bureau des transcriptions pour le Maghreb. Je voudrais avoir des informations sur l'état d'avancement sur mon dossier. J'ai besoin de votre aide pour rédiger une lettre administrative comme il se doit. Merci
3 réponses pour «
Type lettre administrative demande d'information
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h49
Bonjour, Ce type de lettre répond effecdtivement à des caractéristiques particulières. Etant écrivain public, la rédaction de ce type de courrier fait partie de mon travail et je peux vous aider si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter. Cordialement E.C
Réponse de nounou2012
Le 15/02/2012 é 19h56
Moi je suis un banque je veulais apprendre comme ecrire et rependez ou client merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 14h17
Veuillez me donner les types de lettres administratives