Spécialité :

Définition

La lettre administrative

Je veux la definition de la lettre administrative et ses types
7 réponses pour «
la lettre administrative
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 14h00
La lettre administratife c est coment la lettre personnelle et litteraire mais ce n est pas la meme formule car la lettre administratife on peux l envoye a une administration et dans ce types en fait une petit echange en fait l objet avant la formule d appell
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 22h39
La lettre administrative c'est une lettre qui se compose de beaucoup de formules d'appel
Référence(s) :
bella!!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h31
La lettre administrative c est une lettre qui obeit a des regles que on doit les respecter. Car on trouve parfois que cette derniere est envoye a un personnel qui travail dans une administration, ou meme a un directeur ....... en + la structure de cette lettre ressemble un peu a la structure de la lettre personnelle , si on se profonde un peu, on va trouver que d apres son nom on va savoir que le mot administrative vient du mot administration , et etc ..... ben c est tout pour maintenant , et a tout a l heure . :)
Référence(s) :
pas de source precise , hh , car la source de mes infos c est moi meme
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h32
Elle est pour essentiel un message à caractère pragmatique: il s'agit de la lettre officielle,la lettre de motivation, de réclamation...elle est très réglée dans son protocole
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h23
La lettre administrative est document donc se serve les services d 'une administration , d' une entreprise pour communiquer entre eux ou avec les personnes , ou l' organisation externe.
Réponse de zahratsabah
Le 28/10/2013 é 13h28
La lettre administrative ou officielle obéit a une construction covenue elle est rédigée par tout le monde de la méme maniére
Référence(s) :
houda siah
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 13h11
La letrre administrative s'utilise pour s'adresser à d'autre administration :)