Dégoutée windows 7

Question de bettylove le 20/02/2011 à 22h46
Bonjour j ais besoin d aide!!!j ais un ami qui ma proposer le windows 7 gratuitement mais je nais que dés ennuie car sais une copie que lui avais déja dans son pc moi j avais le windows familiales et j étais contente maitenant mon font d écrand disparait et je doit toujour lui demandé de passé le métre a jour avec sa copie et mon pc me demande toute lés 10 minute enregistré votre clef je ne sais pa quoi faire je ne sais plus récupéré mon windows familialle et je n ais pa l argent pour acheté le wundows 7 que faire aide
5 réponses pour «
dégoutée windows 7
 »
Réponse de blackbird
Le 20/02/2011 é 22h53
Si tu possède ton copie windows familiale, tu peu simplement faire un formatage et l'installer de nouveau
Réponse de bettylove
Le 20/02/2011 é 22h55
Je ne l ais plus j ais acheté mon pc avec le windows sur disque dur et je devais faire une sauve garde et je ne l ais pa fait voila
Réponse de blackbird
Le 20/02/2011 é 22h56
Donc essaye de faire une restauration de système.
Réponse de bettylove
Le 20/02/2011 é 23h00
J ais peur de faire pire que mieux je ne conais rien sais gentil quand méme
Réponse de blackbird
Le 20/02/2011 é 23h22
Merci, pas de quoi,si ton PC est encore sous garanti tu peu contacter le fournisseur.