Delai d'obtention d'equivalence

Question de spartiate le 28/09/2009 à 11h22
J'ai deposé mon diplome au service d'equivalence de belgique cela fait deux mois jusque la j'ai pas reçu de réponses j aimerai donc savoir quelle est la durée après laquelle on peut entrer en possession de son équivalence
4 réponses pour «
delai d'obtention d'equivalence
 »
Réponse de spartiate
Le 03/10/2009 é 17h02
Ce service repond 3 mois après voir plus
Référence(s) :
personnes ayant déja déposé leur dossier
Réponse de mavrick
Le 03/11/2009 é 16h51
Bonjour, Je suis aussi en attente de décision d'équivalence, mon dossier est complet depuis le 15 septembre 2009 et je n'ai pas de nouvelle. Si quelqu'un peut me dire le temps que ça prend ??? J'ai un baccalauréat français et je ne sais pas ce que ça vaut en Belgique avec 15 ans d'expérience. MERCI DE ME DIRE SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER
Réponse de mavrick
Le 03/11/2009 é 16h56
Salut, je ne peux pas t'aider je suis dans la même situation alors si ta des news dits moi c'est dur l'équivalence bye
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 13h25
Si tu connais quelqu'un en belgique ou si tu y es faut allez au service des equivalences le prendre la bas situ attend le courrier tu perdras ton temps car il ne te repondront pas avant juillet mais j'attends aussi toujours la mienne alors prevné moi au k ou
Référence(s) :
je l'ai vu dans l'un de vos sites
quelqu'un a donné la mème reponse alors moi aussi
http://experts-univers.com/delai-obtention-equivalence.html