Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

L'équivalence une obligation?

Bonjour, je vien d'obtenir mon diplome d'assistante sociale en belgique. je voudrais excercer en france mais apparament je suis dans l'obligation d'éffectuer un stage d'équivalence est-ce normal sachant que la belgique fait partie de l'union européenne? cette équivalence est-elle donc obligatoire?
1 réponse pour «
l'équivalence une obligation?
 »
Réponse de selsabil577
Le 26/01/2011 é 14h06
Bonjour ,pur les ressortisant europienne ilya deux : soit le prefet il donne l'autorisation passer une epreuve ou entrer en stage adaptation de 250 heures de théorique et 12 semaine de stage pratique maitaise le francais et obligatoire