Delai de visa conjoint francais oran

Bjr a tt le monde jai dépose un dossier de demande visa conjoint francais le 10.11.2011 et jusqua mtn jai oucune reponse j veu juste savoire pk merci de mavoire repodre
18 réponses pour «
delai de visa conjoint francais oran
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 02h30
Bonjour alors t'en es ou avec ton visa??? merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h04
Selem alor on a deposé un dossier de demande de visa conjoint francais pour mon mari depuis le 04.03.2012 le 09.07.2012 jai eu lenquete en france é depui pa de nouvelle sa va biento fer 7mois ke mon mari atten a oran é rien conbien de temps cela va durer jen ai marre!!!!! barak Allah ou fikoum pour vo reponse!!!
Référence(s) :
nanoua31
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h52
Bonjour nanoua inchallah il faut patienter je pense ou si tu peux n hezite pas a prendre un avocat ou contacte la cimade
Référence(s) :
dali
Réponse de wildi60
Le 30/10/2012 é 05h27
Salem halikoum ta eu ton visa ou pas quel demande a tu fait
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h39
Non tjr pas j attend l enquete depos de visa le 27 aout 2011 et tjr rien
Référence(s) :
dali
Réponse de amoratik
Le 22/11/2012 é 01h22
Bsr alors moi j'ai deposé ma demande d visa le 17 sept 2012 juska mnt j'ai rien recu j cé mm p pkoi ils m'on dit sa dépasse p 3 mois auccune aidé en plus j en ai marre d'attendre svp si klk peu me repondre merci bcp
Référence(s) :
hamroudi souad neé a oran visa conjoint
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 07h47
Souad t as du avoir une baquète t es en France ou en Algérie ?? Nanoua moi il ont appeller mon mari une semaine après l enquête j l ai passer le 30 octobre mon mari ça faut une semaine qu il est la contacte la préfecture ton dossier doit trainer chez eux
Référence(s) :
Nawel
Réponse de wildi60
Le 24/11/2012 é 20h18
Salem halikôum a tous ma femme a eu son visa conjoint francais
Réponse de amoratik
Le 01/12/2012 é 16h00
Bjr chérs amis bon c tjr moi NAWEL stp tu peu "claisire ta raponse car j pas bien pigé ton message é pour la prefécteur mon mari vis labas en france il part chak fois moi j suis blooké ici sava faire trois moi bientot depuis le 17 septembre c grave ,,,,,,, svp jattend une repinse si klk a reçu son visa o le mm cas k moi vous m'aidez mercii a vous ,
Référence(s) :
souad
Réponse de amoratik
Le 01/12/2012 é 16h05
Bjr wildi svp votre femme a fais demande d visa conjoint vous pouvais me faire comprendre combien d mois s a pris car moi c trop j en ai marre mercii bcp
Référence(s) :
souad
Réponse de amoratik
Le 01/12/2012 é 16h15
Bjr alors moi aussi jai deposé depuis 17 septembre accune reponse c grave sa c du délir
Référence(s) :
souad
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h44
Mon mari depuit le 28 aout c encors plus grave.... yen a marre cette attente qui n en fini pas
Référence(s) :
dali
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h47
Amoratik les delai sont long as tu deja ete en france? si c le cas ya une enquete puis ton epoux sera auditioner apres le dossier repart au consulat et la tu aura ton visa inchallah ya pas de raison tinquiette pas moi aussi mon mari attend la bas moi ici c pas juste de nous couper de notre moitié mais fo patienter courage...
Référence(s) :
dali
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h37
Il faut faire quelque chose...il y a mille façon de lutter contre les mariages blancs, pourquoi ils posent autant de problemes aux couples mariés...c est abusé ce qui se passe au consulat d Oran!! Dommage mr tous ceux qui sont attaché à ce consulat.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h32
Salem alikom je voudrais bien me renseigné a propo du visa 'conjoint francais' visa d'établissement enfait jai eu mon visa despagne et je ss parti en france et apres mon mariage a ete célébrer en france jai eu mon livret de famille et tout et apres kanje ss parti a la preft pour déposé la carte de séjour on mavais di ke tu dois retourné au bled pr cherche cette visa ou soit une vie commun de 6mois et c pa garantie alors ke jai preferer d y allé chez moi a tlemcen fin mars et jai eu le rdv 1avril pr déposé hamd sa ete bien passé et la apres 24jours on ma envoyé une lettre par le consulat d'oran que za3ma ils on demandé des information complaimentaires par la prefecture de pas de calais de plusieurs de mois dc je veux bien savoir comment sava se passe svpp et la jai aukune reponse si vous voulez e hesitez pa de m'appeler sur mun 0557_79_27_59 ou sky histoire28011991 merci et bon courage a tout le monde lah yahfedkom
Référence(s) :
visas conjoint francais
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h50
On dirai l histoire de mon mari il est de tlemcen aussi lol sauf que lui ça fait presque un an k il a eu ses papier il vont faire une enquête mon mari a attendu 7 moi pr avoir ce fameux visa dis a ta femme de m contacter si tu veu plus de renseignement voilà bon courage
Référence(s) :
Nana
Réponse de zhayro
Le 15/05/2013 é 14h30
Bonjour nana je vous contacte ou c matcho de sidi bel abbes
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 14h48
Il faut que ça soit votre femme qui me contacte car je n parle pas aux homme dsl
Référence(s) :
Nana