670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa conjoint de français oran

Question de anissa12 le 12/11/2013 à 11h03
Dernière réponse le 27/01/2014 à 23h45
[ ! ]
Mon mari a déposé une demande de visa de conjoint de français le 20.10.2013,au niveau du consulat d'Oran et à ce jour il n'a toujours pas de nouvelles, je suis d'une impatience interminable..je souhaitais avoir des témoignages de personnes qui sont dans l'attente comme moi que leur conjoint ou conjointe attendent leur visa sur le consulat d'ORAN...
Répondre
57 réponses pour « 
demande de visa conjoint de français oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, quelqu un pourrait me répondre :depuis ce matin j appelle le 3673 je tombe toujours sur le répondeur qui me dit de patienter,au bout de 10 minutes je raccroche et je répète l opération plusieurs fois mais en vain ,que se passe-t-il ?je voudrais un rendez_vous pour visa,c est mal barré!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2013 é 11h29
[ ! ]
Si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponse. Surtout en un quart d'heure.
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 20/11/2013 é 23h26
[ ! ]
Salam alikoum moi ma femme a deposé son dossier demande de visa conjoint francais le 23/10/2013 e toujour rien je sais pas pourquoi il prenne du temp a donner un visa moi jveu ma femme pret de moi eux il se prenne pas la tete c 'est dur de resté sans son amour c'est komme si il tenleve le coeur
Répondre
Réponse de lyna69
Le 25/11/2013 é 00h42
[ ! ]
Anissa12 je suis ds la mm situation que toi. Mon mari a déposer sa demande de visa a Oran le 04/09/13 et toujours pas de nouvelles ca fait 80 jours. Rabbi sabarna ou ijib el kheir in sha Allah. Bon courage en tout cas....
Répondre
Réponse de anissa12
Le 26/11/2013 é 15h34
[ ! ]
Hamdoullah, mon mari a eu son visa, 3qouba ceux et celles qui attendent n'challah, lyna69 il est possible que le consulat ait demandé une enquête préfectorale car votre délai n'est pas dans les normes...avez vous respecté la procédure, c'est à dire CCAM avant le mariage ou bien votre mari a t il déjà été en France ou a t il déjà fait l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire français)..etc...
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/11/2013 é 21h45
[ ! ]
SALAM ANISSA12 JE SUIS CONTENT POUR WALLAH. MOI MA FEMME A DEPOSSER SON DOSSIER LE 23/10/2013 EST TOUJOUR RIEN WALLAH JEN PEUT PLUS DATTENDRE C TROP
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/11/2013 é 21h47
[ ! ]
SALAM ANISSA12 JE SUIS CONTENT POUR TOI WALLAH. MOI MA FEMME A DEPOSSER SON DOSSIER LE 23/10/2013 EST TOUJOUR RIEN WALLAH JEN PEUT PLUS DATTENDRE C TROP
Répondre
Réponse de anissa12
Le 27/11/2013 é 10h59
[ ! ]
Ahmed, avez-vous consulté le site Info visa pour savoir si une décision a été prise ou non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h53
[ ! ]
Salem alikome tout le monde toute mes félicitation frangine anissa 12 je te souhaite plein de bonheur et fini les souci moi jais déposé ma demande de visa conjoint de français le 22 oct et toujours pas de réponse comme mon frère ahmed92 inchallah khire allah isabarna inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h09
[ ! ]
Madame, Nous instruisons quotidiennement plusieurs centaines de dossiers et il nous est difficile de justifier au jour le jour de l'avancement d'un seul d'entre eux. Cordialement. Le service des visas Consulat général de France à Oran voila ce qui sont répondu a ma femme au bout d un mois est quelque jours de dépôt de visa j imagine qui sont beaucoup de travaille ces pas facile en a pas le choix qu a attendre dieu décide inchallah en aura notre tour bientot inchallah faut gardé le courage et la foi
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse de lyna69
Le 29/11/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir je suis contente pour toi anissa Rabbi kemal 3ala kheir. moi mon mari est toujours en attente. oui il y a une enquete c'est pour ca que c'est long. j'espère avoir des nouvelles tres bientot in sha Allah. l'enquete a été demandée le 8 octobre ca va faire 2 mois deja.... on attend et on verra bien.... de toute façon on peut rien faire a part attendre. bon courage a tous et Rabbi sabarna in shaa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h57
[ ! ]
Bon courage frangine et tkt sa va passé trop vite inchallah et en seras tus avec notre moities inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h13
[ ! ]
Salam tou le monde;lyna bous éte marier en france ou en algerie!
Référence(s) :
Fuoad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour toute le monde le mariage en France sa dure longtemps que le mariage en Algérie le mariage en France y a une enquête préfectorale bon courage a nous tous inchallah en aura tous une bonne nouvelle
Répondre
Réponse de lyna69
Le 30/11/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir je me suis mariée en France fouad c'est pour ca que c'est très long. J'espère avoir des nouvelles ce mois décembre in sha Allah. En attendant j'ai envoyer un mail a la préfecture pour voir si le dossier est traiter ou pas... On verra bien. Rabbi salekha 3ala kheir. Car je commence a manquer de patience....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h16
[ ! ]
Pour frangine lyna 69 .garde ma fois sur tout je ces que ce nes pas facile la distance et la séparation mais apres sa sera que du bonheur inchallah et dieu va récompensé ta patience inchallah et vous serais réunie inchallah ces dieu décide alors courage frangine allah isahel pour nous tous
Référence(s) :
h.r71
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h17
[ ! ]
Merci lyna rabi ysahal nchalah,moi je me suis marier au bled mais ma femme elle est venue plusieur foi en france avec un visa touristique mais ell a jamé dépasé la date de la validité du visa,et j'ai peur que sa declanche une enquéte a cause de sa!rabi yjyb lkhir,sa me stresse walah
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de lyna69
Le 30/11/2013 é 23h32
[ ! ]
Merci h.r71 rana sabrine ou khlass et je sais qu'au fond c'est Allah qui décide donc on attend. Et Fouad ne stress pas avant de savoir je sais que ya des gens qui sont venu en France avec visa et délai respecter ils ont eu leur visa sans enquête donc ne tkt pas. Rabbi sabarna tous en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h36
[ ! ]
Merci lyna,ma 3andna ma ndirou,rabi ya3tina sbar w sayé khti,vivement quon finie avec tous sa et on passe a autre chose,bon chance,on se t1 en courant on cas ou on a des news,salam
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h35
[ ! ]
Inchallah en aura tous des bonne nouvelle dieu avec nous tous inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa conjoint de français oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302