Demande de visa conjoint de français oran

Question de anissa12 le 12/11/2013 à 11h03
Mon mari a déposé une demande de visa de conjoint de français le 20.10.2013,au niveau du consulat d'Oran et à ce jour il n'a toujours pas de nouvelles, je suis d'une impatience interminable..je souhaitais avoir des témoignages de personnes qui sont dans l'attente comme moi que leur conjoint ou conjointe attendent leur visa sur le consulat d'ORAN...
57 réponses pour «
demande de visa conjoint de français oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 11h21
Bonjour, quelqu un pourrait me répondre :depuis ce matin j appelle le 3673 je tombe toujours sur le répondeur qui me dit de patienter,au bout de 10 minutes je raccroche et je répète l opération plusieurs fois mais en vain ,que se passe-t-il ?je voudrais un rendez_vous pour visa,c est mal barré!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2013 é 11h29
Si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponse. Surtout en un quart d'heure.
Réponse de ahmed92i
Le 20/11/2013 é 23h26
Salam alikoum moi ma femme a deposé son dossier demande de visa conjoint francais le 23/10/2013 e toujour rien je sais pas pourquoi il prenne du temp a donner un visa moi jveu ma femme pret de moi eux il se prenne pas la tete c 'est dur de resté sans son amour c'est komme si il tenleve le coeur
Réponse de lyna69
Le 25/11/2013 é 00h42
Anissa12 je suis ds la mm situation que toi. Mon mari a déposer sa demande de visa a Oran le 04/09/13 et toujours pas de nouvelles ca fait 80 jours. Rabbi sabarna ou ijib el kheir in sha Allah. Bon courage en tout cas....
Réponse de anissa12
Le 26/11/2013 é 15h34
Hamdoullah, mon mari a eu son visa, 3qouba ceux et celles qui attendent n'challah, lyna69 il est possible que le consulat ait demandé une enquête préfectorale car votre délai n'est pas dans les normes...avez vous respecté la procédure, c'est à dire CCAM avant le mariage ou bien votre mari a t il déjà été en France ou a t il déjà fait l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire français)..etc...
Réponse de ahmed92i
Le 26/11/2013 é 21h45
SALAM ANISSA12 JE SUIS CONTENT POUR WALLAH. MOI MA FEMME A DEPOSSER SON DOSSIER LE 23/10/2013 EST TOUJOUR RIEN WALLAH JEN PEUT PLUS DATTENDRE C TROP
Réponse de ahmed92i
Le 26/11/2013 é 21h47
SALAM ANISSA12 JE SUIS CONTENT POUR TOI WALLAH. MOI MA FEMME A DEPOSSER SON DOSSIER LE 23/10/2013 EST TOUJOUR RIEN WALLAH JEN PEUT PLUS DATTENDRE C TROP
Réponse de anissa12
Le 27/11/2013 é 10h59
Ahmed, avez-vous consulté le site Info visa pour savoir si une décision a été prise ou non ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h53
Salem alikome tout le monde toute mes félicitation frangine anissa 12 je te souhaite plein de bonheur et fini les souci moi jais déposé ma demande de visa conjoint de français le 22 oct et toujours pas de réponse comme mon frère ahmed92 inchallah khire allah isabarna inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h09
Madame, Nous instruisons quotidiennement plusieurs centaines de dossiers et il nous est difficile de justifier au jour le jour de l'avancement d'un seul d'entre eux. Cordialement. Le service des visas Consulat général de France à Oran voila ce qui sont répondu a ma femme au bout d un mois est quelque jours de dépôt de visa j imagine qui sont beaucoup de travaille ces pas facile en a pas le choix qu a attendre dieu décide inchallah en aura notre tour bientot inchallah faut gardé le courage et la foi
Référence(s) :
H.R71
Réponse de lyna69
Le 29/11/2013 é 20h31
Bonsoir je suis contente pour toi anissa Rabbi kemal 3ala kheir. moi mon mari est toujours en attente. oui il y a une enquete c'est pour ca que c'est long. j'espère avoir des nouvelles tres bientot in sha Allah. l'enquete a été demandée le 8 octobre ca va faire 2 mois deja.... on attend et on verra bien.... de toute façon on peut rien faire a part attendre. bon courage a tous et Rabbi sabarna in shaa...
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h57
Bon courage frangine et tkt sa va passé trop vite inchallah et en seras tus avec notre moities inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h13
Salam tou le monde;lyna bous éte marier en france ou en algerie!
Référence(s) :
Fuoad44
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h37
Bonjour toute le monde le mariage en France sa dure longtemps que le mariage en Algérie le mariage en France y a une enquête préfectorale bon courage a nous tous inchallah en aura tous une bonne nouvelle
Réponse de lyna69
Le 30/11/2013 é 20h08
Bonsoir je me suis mariée en France fouad c'est pour ca que c'est très long. J'espère avoir des nouvelles ce mois décembre in sha Allah. En attendant j'ai envoyer un mail a la préfecture pour voir si le dossier est traiter ou pas... On verra bien. Rabbi salekha 3ala kheir. Car je commence a manquer de patience....
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h16
Pour frangine lyna 69 .garde ma fois sur tout je ces que ce nes pas facile la distance et la séparation mais apres sa sera que du bonheur inchallah et dieu va récompensé ta patience inchallah et vous serais réunie inchallah ces dieu décide alors courage frangine allah isahel pour nous tous
Référence(s) :
h.r71
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h17
Merci lyna rabi ysahal nchalah,moi je me suis marier au bled mais ma femme elle est venue plusieur foi en france avec un visa touristique mais ell a jamé dépasé la date de la validité du visa,et j'ai peur que sa declanche une enquéte a cause de sa!rabi yjyb lkhir,sa me stresse walah
Référence(s) :
Fouad44
Réponse de lyna69
Le 30/11/2013 é 23h32
Merci h.r71 rana sabrine ou khlass et je sais qu'au fond c'est Allah qui décide donc on attend. Et Fouad ne stress pas avant de savoir je sais que ya des gens qui sont venu en France avec visa et délai respecter ils ont eu leur visa sans enquête donc ne tkt pas. Rabbi sabarna tous en tout cas
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h36
Merci lyna,ma 3andna ma ndirou,rabi ya3tina sbar w sayé khti,vivement quon finie avec tous sa et on passe a autre chose,bon chance,on se t1 en courant on cas ou on a des news,salam
Référence(s) :
Fouad44
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h35
Inchallah en aura tous des bonne nouvelle dieu avec nous tous inchallah
Référence(s) :
H.R71