Le visa DE CONJOINT

Question de sahnou le 24/09/2011 à 15h40
Slm c mohamed ,je sui comme ts, conjoints francais ,jai posé mon dossier du visa court séjour au consulat d oran le 16/08/2011 e juska mnt jai ps de nouvelle,en a envoiyer un email au consula le 20/09/2011 e voici leur repens meme jour Madame, La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention . Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français e en ce ps en attend jusqua quand en attend svp si quelquin peu ns aide pr nimport koi ,rabi ya sahlah e yasahla jamiaa walah c tre tre dure que ta moitié elle loin de toi e salm alykoum wa rahmatou allah
31 réponses pour «
le visa DE CONJOINT
 »
Réponse de aigle brun
Le 29/09/2011 é 12h45
Je suis comme toi frère ma femme aussi elle bloque en Algérie moi aussi j'ai envoyer un mail il ya 2 jour même réponse nchalah la fin de la semaine prochaine d’après un frère qui ma di ça walah depuis un an je suis loin de ma femme moi aussi j pas envi vivre loin de ma femme je veu etre papa comme tou le monde qui vi avec leur femme et leur marie
Réponse de sahnou
Le 29/09/2011 é 19h12
Salmm mon ami inchalah ,ah mai dit moi ta pose quand ton dossier e est que c le meme consulat comm moi a oran ah moi jai pose les 16 aout e aussi le 26 de meme moi ma femme elle encor le envoiyer un email pr ns donner une idder sur le delai ,le cosulat ns a rependu, que elle trait le dossier de 10 aout cad il rest 6jour pr que arive a notre dossier ,mai je sai ps le temp de traitement est que il mete un jour ds un jour ou . INCHlah kheir e rabi yasahlan tous si te une information ,en rest en cotact e salam alukoum wa rahmtou allah
Réponse de aigle brun
Le 29/09/2011 é 20h22
Moi c'était le 11 août en plain ramaden el moubarek au consulat d'oran ce jour la j'était avec ma femme un dossier simple visa courte séjour d'après ma femme elle la lu sur leur site officiel que cette période il y a bcq demande do3a frère alah ysaber nous femmes
Réponse de sahnou
Le 30/09/2011 é 01h15
Ouhh sahbi allh yatinna sabar ,11 ben ami normalemn rahoum radou alikoum pck le lundi kanou fi 10 dc c cete semain inchlah sahbi e rabi mana ,e si ta nouvelle ,di moi eapres je te donne ou si tu veu tu peu me donne le numero de ton dossier de votre quitance e la date de naissnce je te dit ,est que il e c bon ou encor de instruction salmmmmmmmmmmmm
Réponse de sahnou
Le 01/10/2011 é 14h48
Salm ami labess ,ah est que c bon ,je pens que tu mq ps rependue ,jesper que c bon ta une repnse stp tien moi ai couran come ca je predn un idee ,si tu veu je te donne le numero de mon portable ou tu me donne je tapl si c bon ,allha yasahl sahbi
Réponse de aigle brun
Le 01/10/2011 é 23h54
Slm frère Drsole c j pa répondu car j'étais occupé aucun nouvelle je tu tiens en courant c j d nouvelle de visa nchalah.
Réponse de sahnou
Le 02/10/2011 é 14h39
Aha sahbi tu ma ps donner le numero de quitance de dossier e votre annee de naisance ,je peu voir si une desisn e pris e ups tapl ,psk toi te ete le 11 e moi le 16 aben ami c tro bcp le lundi ete sur le 10 oufff je sais ps combien du temp meten ds un jour ,allah sahbi allah yasahlnaaa
Réponse de sahnou
Le 03/10/2011 é 19h46
Esalam alykoum hh sahbii ca va tu ma ps repndue?
Réponse de sahnou
Le 04/10/2011 é 14h12
Salmmmmmm sahbi koi de noeuffffff ,desoler pr le derangement mai tu sai que en e ds le meme cas e salmm alykoum
Réponse de aigle brun
Le 04/10/2011 é 20h44
Mon cousin il ce occupe merci frere es que ta u des nouvelle ou pas
Réponse de sahnou
Le 04/10/2011 é 21h56
Aslmmm sahbi ,ah rien e toi ,ton cousin il se ocup de ton dossier ? allha yasahl je pense que normalne ta une repnse de demain inchlah merci de me preveni
Réponse de sahnou
Le 04/10/2011 é 22h49
Oui sahbi attend tien ce numero je veu comprend e moi je te fai com^ren de site que jai , c 0555269860 OU 0667406070
Réponse de sahnou
Le 05/10/2011 é 20h31
Oui sahbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii koi de noeuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Réponse de aigle brun
Le 05/10/2011 é 20h38
Slm frère ça c numéro nt3 blaed moi j'habite en France la demande c pour ma femme c pas pour moi et toi c pour toi ou pour ta femme et c'est quoi ta demande visa conjoint de français ou regroupement familial.....
Réponse de sahnou
Le 05/10/2011 é 20h42
Ah sahbi ,loool c linverse ,moi c ma femme qui e en france ,e moi jai la transcription le 04juil e apres 15jr javai le livret dc ma femme ma le ramne au ramadan e jai pose un dossier de court sejour cete comme je le deja dit le 16 aout ,est que frer c le mem cas ,c meme type de visa que ta demender,? court sejour ou long sejour slmmmmmmmm
Réponse de sahnou
Le 05/10/2011 é 21h16
Salm sahbi tu ma ps rependue ah stp ,pour que je predn une idee est que ta fai une demende de regroupenet ou just court sejour conjoint e merci
Réponse de sahnou
Le 05/10/2011 é 21h55
Ahh sahbi stp dit moi just pr ce deux repense est que c court e est que ta nationalite franssais e salmmmmmmmmmmmmm
Réponse de sahnou
Le 06/10/2011 é 09h19
Salmmm frere svppp tu peu maiser just pr ta repense c le meme cas ou non ,cad coirt ou regroupement ,e je te remercie salmmmmmmmmmmm
Réponse de sahnou
Le 06/10/2011 é 20h29
Salm sahbi je sui desoler pr le derangement mai svp just une repense pr savoir es que c le meme cas ou non, en e ici pr quelqui aide lautre ;e merci e salam alykoum wa rahmou allah e baraka allh fik
Réponse de sahnou
Le 07/10/2011 é 13h24
Salm frere ca va ,ahhh je ne sai pas si ta vue mes message ou non ,je veu juste une repense pr ca e je te di braka allh fik salmmm