670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de Français ((Oran))

Question de ssony le 11/05/2012 à 22h37
Dernière réponse le 06/04/2014 à 10h19
[ ! ]
Je voudrais avoir plus de détails sur l'obstention du visa conjoint de Français et le test de Français est-il obligatoire ? merçi de votre réponse.....
Répondre
4 réponses pour « 
visa conjoint de Français ((Oran))
 »
Réponse de LOVLY.TATI
Le 17/08/2012 é 03h06
[ ! ]
Bon pour moi mon mari est franco algérien on c marié on algéri san le ccm il a déposé le dosi a nante décembre2011 il a reçu la transcription et livré de famille 7moi apré 07/2012jai déposé ma demande de visa le 07/08/2012 je lé eu le 16/08/2012ce mat1 ils mon pas demondé le teste ni l'odition rien de tt ça voila....bon chance a tt
Référence(s) :
jai passé par la
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 19/11/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir voila je suis marier avec un algerien on sais marier en france au moi avril 20011 mon mari etait en situation irreguliaire au moi avril 20011 il est repartit en algerie il a fait 2 foi demande de visa il a eux un refu quelqun a t il le méme probléme que moi svp
Référence(s) :
aicha
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 22/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour lovly tati je veut savoir si il faut demander long séjour ou bien court séjours j ai un rendez vous pour la semain prochain merci
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 06/04/2014 é 10h19
[ ! ]
Sara, j envois egalement des mails au consulat et ils ne repondent JAMAIS .. c est vraiment dur de ne rien savoir !!!!! lyna69, quelle joie pour vous , maintenant meme si il y a encore beaucoup de papiers a faire, vous etes ENSEMBLES !!!! je vous envies ..... beaucoup de bonheur a vous apres ce long parcours !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de Français ((Oran))
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.861