670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BY549EH : délit de fuite et racisme

Question anonyme le 12/08/2014 à 22h52
Dernière réponse le 12/08/2014 à 22h57
[ ! ]
J etais dans la banque mon fils etais dans la voiture il y avais une voiture garé devant nous et en marche arriere il ma enfoucé au niveau de la plaque d immatriculation et ma fais sauté de la peinture........mon fils a pris peur ais sortis de la voiture et en a fais part au conducteur de ka voiture de se qu il venais de faire il a repondu a mon fils degage ton part choc n ais pas tombé mais je sais que meme une bosse a une voiture constat ais a faire...mais le conducteur n a rien voulus entendre.........pas moyen de faire un constat par contre il me dis si tu veux je cherche un marteau dans le coffre et je pete la voiture comme ca elle seras vraiment cassé.......et puis il ma menacé fais gaffe strasbourg sais petit........puis des propos raciste j etais anéantis de tous se qu il ma envoyé toi tu viens d ou t es pas chez toi moi si alors tu t egrasse moi sa fais 28ans que je suis a strasbourg donc toi ta rien a me dire ........je suis chez moi je suis née a Haguenau j ai relevé sa plaque d immatrculation BY549EH c etais une Peugeot il ma menacé et dis des propos raciste je suis vraiment pas bien il roulait en voiture de sociéte je crois peinture sais pour sa qu il n a pas voulus faire de constat ...c etais sais heure de travaille
Répondre
1 réponse pour « 
BY549EH : délit de fuite et racisme
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 22h57
[ ! ]
Il faut immédiatement : - Déposer plainte à la gendarmerie pour délit de fuite. Grâce au numéro de plaque que vous avez très bien fait d'avoir noté, ils pourront retrouver le propriétaire grâce à un logiciel relié à une base de données. - Vous pouvez également déposer plainte pour propos racistes, puisque c'est interdit. Si vous avez des témoins (votre fils et d'autres personnes si possible), c'est l'idéal. - Signaler le sinistre à votre assurance, de sorte qu'eux aussi fassent des démarches pour retrouver le propriétaire de l'autre véhicule. Vous pourrez leur transmettre une copie de votre plainte. Ceci vous permettra, bien entendu, de vous faire indemniser des réparations que vous allez devoir effectuer sur votre véhicule, aussi minimes qu'elles soient. Vous êtes tombé sur un malotru mais il a eu tort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BY549EH : délit de fuite et racisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.41