Carte grise a mon nom et celui de mon fils

Au moment de la séparation de mon couple j'ai acheté une voiture neuve avec la reprise de voiture de mon fils avec son accord pour obtenir la prime à la casse. il à signé la reprise de sa voiture et s'est ensuite désisté sous la pression de sa mère, j' ai du donc payer les 1000 euros.Il était bien convenu que s'était ma voiture, sauf qu' aujourd’hui il me renie, et sur la carte grise de la nouvelle voiture apparaît mon nom et le sien. j'ai payé cette voiture en totalité en à la jouissance. Je voudrais la vendre mais mon fils m'ayant rayé de sa vie je ne peux obtenir sa signature, que faire?
1 réponse pour «
carte grise a mon nom et celui de mon fils
 »
Réponse de rosine55
Le 19/01/2012 é 23h56
Ok moi je cherche une voiture ou travailler sur le pc mettre a jour les anti virus et d'autre logiciel
Référence(s) :
merc vite au 03461056