Demande d'aide demande d'aide

Question de mamana le 15/12/2010 à 11h55
Bonjour tout le monde voila ma question est tres simple; aider moi a enlever l'idée négatif sur le diplome de U F C
1 réponse pour «
demande d'aide demande d'aide
 »
Réponse de CHEREF
Le 15/12/2010 é 20h22
HIER ,sur ses memes colonnes , une etudiante a souleve un probleme equivoque , vous pouvez consulte les reponses proposees , si ,vous jugez cela utile .mais sachez ,vous ainssi que cette etudiante que vous dramatiser trop les choses .Certe, l ufc est pointue des doigts ,ces diplomes font l objet de critiques de tout bord de meme que ceux qui etudies dans ses etablissements sont persus comme inferieurs par rapport a ceux de l universite classique , MAIS dans tout cela ,celui qui fait mal qu une partie de ces attaques vient de ceux qui sont censes la defendre, .UNE etudiante ,un diplome en poche , n a jamais sente etre universitaire ,un autre trouve tout NEGATIF :malheureusement ,de tels propos ,de tels jugement ,de tels avis qui sortent meme des bouches des etudiants de ses universites ASSOMBRISSENT toute horizon car comment pouvez vous ennoncer ces SENTENCES .revenant a votre question ,vs devez au depart chasser ce doute qui loge votre esprit ,regarder de votre cotes et vs allez voir qu ils sont nombreux ceux qui grace a l ufc se trouvent a des postes de responsabilite.Au lieu de versser dans le doute, chercher ce CAPITAL DE CONFIANCE qui vs echappe car il vs propulse tres loin