669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide demande d'aide

Question de mamana le 15/12/2010 à 11h55
Dernière réponse le 15/12/2010 à 20h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde voila ma question est tres simple; aider moi a enlever l'idée négatif sur le diplome de U F C
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aide demande d'aide
 »
Réponse de CHEREF
Le 15/12/2010 é 20h22
[ ! ]
HIER ,sur ses memes colonnes , une etudiante a souleve un probleme equivoque , vous pouvez consulte les reponses proposees , si ,vous jugez cela utile .mais sachez ,vous ainssi que cette etudiante que vous dramatiser trop les choses .Certe, l ufc est pointue des doigts ,ces diplomes font l objet de critiques de tout bord de meme que ceux qui etudies dans ses etablissements sont persus comme inferieurs par rapport a ceux de l universite classique , MAIS dans tout cela ,celui qui fait mal qu une partie de ces attaques vient de ceux qui sont censes la defendre, .UNE etudiante ,un diplome en poche , n a jamais sente etre universitaire ,un autre trouve tout NEGATIF :malheureusement ,de tels propos ,de tels jugement ,de tels avis qui sortent meme des bouches des etudiants de ses universites ASSOMBRISSENT toute horizon car comment pouvez vous ennoncer ces SENTENCES .revenant a votre question ,vs devez au depart chasser ce doute qui loge votre esprit ,regarder de votre cotes et vs allez voir qu ils sont nombreux ceux qui grace a l ufc se trouvent a des postes de responsabilite.Au lieu de versser dans le doute, chercher ce CAPITAL DE CONFIANCE qui vs echappe car il vs propulse tres loin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide demande d'aide
 »
  • 1
    réponse
    Salut tout le mond jai une tres simple question aide moi svp es ce que pour marrie une femme de u.
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai perdu mon diplôme d aide soignant, et je voudrais connaître les démarches à faire,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez vous m'aide j'ai fait une fausse couche le13 juin 2008 depuis règle régulier tout l
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde l'idée de projet est, comme je pense, unique dans tout le monde et très simp
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma question veut tout dire, enfin je crois.. J'aimerai trouver mon style (vestimentaire)
  • 1
    réponse
    Slt tout le monde svp je veux un reponse a ma question que voila: je ss une etudiante en 3em annee e
  • 1
    réponse
    Moi datte trop élevé passion enfants plus aider famille financière aussi pour vous dire moi Patrick
  • 7
    réponses
    Je suis tunisien j'habite à Gafsa.j'ai obtenu mon diplome d'aide soignant section juin 2010,je veux
  • 1
    réponse
    Bsr voila je suis dans une siuation trés mal je suis au rsa et j;ai trop de difficulté a arrivé a vi
  • 1
    réponse
    Bjr tout le monde je suis une jeune fille marocaine agee de 22 ans,belle ,taille 1,67 j ai eu mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.11