Chercher un travail: aide soignant

Je suis tunisien j'habite à Gafsa.j'ai obtenu mon diplome d'aide soignant section juin 2010,je veux aller au Françe par mon diplome.comment?aider moi svp.et merci
7 réponses pour «
chercher un travail: aide soignant
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h02
Je suis tunisienne j'habite à Bizerte je veux aller au France comment?aider moi svp et merci.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h06
Je suis tunisienne j'habite à Bizerte je veux aller au France comme aide soignante comment?Aider moi svp et mzrci.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 01h56
Slt je suis tunisienne j'ai un déplome aide soignante depuis 3 ans j'ai fait des stages au cours de mon formation et j'ai bien de l'expérience dans mon travaille et je souhaite émigrer a canada pour travailler car je la besoin effictivement svp aider moi pour admis mon demande et merci.
Référence(s) :
c par mon connaissance
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h53
Jeunne diplmée promotion 2008 spésialité: aide soignant experience: 3ans (clinique el AMEN) je souhaite émigrer pour travailler car je la besoin effictivement svp aider moi pour admis mon demande et merci.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 09h53
Slt je suis jeunne fille age de 25 ans diplome 2008 specialite aide soignante experience 3ans svp aider moi pour recruter et trouver travail mercipor vous
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 09h54
Slt je suis jeunne fille age de 25 ans diplome 2008 specialite aide soignante experience 3ans svp aider moi pour recruter et trouver travail merci pour vous
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h05
Je cherche travail je suis jeunne fille age de 28 ans diplome tecknicien electrique uzet radess j avais experience 3 ans aider moi svp pour admis mon demande et merci