670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail: aide soignant

Question anonyme le 31/10/2010 à 14h59
Dernière réponse le 01/08/2012 à 10h05
[ ! ]
Je suis tunisien j'habite à Gafsa.j'ai obtenu mon diplome d'aide soignant section juin 2010,je veux aller au Françe par mon diplome.comment?aider moi svp.et merci
Répondre
7 réponses pour « 
chercher un travail: aide soignant
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h02
[ ! ]
Je suis tunisienne j'habite à Bizerte je veux aller au France comment?aider moi svp et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Je suis tunisienne j'habite à Bizerte je veux aller au France comme aide soignante comment?Aider moi svp et mzrci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 01h56
[ ! ]
Slt je suis tunisienne j'ai un déplome aide soignante depuis 3 ans j'ai fait des stages au cours de mon formation et j'ai bien de l'expérience dans mon travaille et je souhaite émigrer a canada pour travailler car je la besoin effictivement svp aider moi pour admis mon demande et merci.
Référence(s) :
c par mon connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h53
[ ! ]
Jeunne diplmée promotion 2008 spésialité: aide soignant experience: 3ans (clinique el AMEN) je souhaite émigrer pour travailler car je la besoin effictivement svp aider moi pour admis mon demande et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 09h53
[ ! ]
Slt je suis jeunne fille age de 25 ans diplome 2008 specialite aide soignante experience 3ans svp aider moi pour recruter et trouver travail mercipor vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 09h54
[ ! ]
Slt je suis jeunne fille age de 25 ans diplome 2008 specialite aide soignante experience 3ans svp aider moi pour recruter et trouver travail merci pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h05
[ ! ]
Je cherche travail je suis jeunne fille age de 28 ans diplome tecknicien electrique uzet radess j avais experience 3 ans aider moi svp pour admis mon demande et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un travail: aide soignant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262