Comment trouver son style ?

Question de lenae le 28/09/2013 à 18h22
Bonjour, ma question veut tout dire, enfin je crois.. J'aimerai trouver mon style (vestimentaire) bien à moi afin de me sentir bien.. Et j'aimerai savoir comment faire ! Si vous pouviez m'aider sa serai gentils.. (je mesure 1m64, je suis mince(très) ). Voilà, merci de votre aide ! Au revoir.
2 réponses pour «
Comment trouver son style ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/09/2013 é 18h49
Votre style vestimentaire bien à vous que vous demandez à des inconnus? Le principe même est de le trouver par vous même. Faites vous conseiller en magasin selon votre morphologie et votre couleur de peau/cheveux/yeux et ensuite, suivez votre instinct.
Réponse de miguette
Le 29/09/2013 é 00h08
Si tu as le budjet pour les boutiques, achete juste que tu aimes et assume le ,c'est etre naturelle au fond " son style". <3