Coucou

Bjr tout le monde je suis une jeune fille marocaine agee de 22 ans,belle ,taille 1,67 j ai eu mon bac avec tres bien science expirimentale et un diplome en tourisme et hotellerie service restauration. j'ai voulu juste savoir est ce que possible travailler comme une hetesse de l'air avec mon diplome merci de me reponder voila mon msn marya_lina@hotmail.com et voila mon num 0633842374 tres cordialement
1 réponse pour «
coucou
 »
Réponse de ben-yass
Le 30/05/2012 é 00h44
Salut bella, Je me permets de te répondre, même si cela n'a rien avoir avec le poste que tu cherches, mais néanmoins, je veux t'inviter à sortir et à pourqoui pas passer un bon moment de passion. si t'es d'accord, ajoute moi sur facebook yassine cool. bizou et à bientot.