Bonjour tout le monde
l'idée de projet est, comme je pense, unique dans tout le monde et très simple
rassembler les argents des gents qui veulent les investir (sans faire un effort, ou sans quitter leurs emplois...) et investir ces argents dans la création des entreprises de différentes tailles et le développement des autres, contre une commission
on va créer ce projet au Maroc, et il va coûter presque 75 000euro.
ce projet est très rentable +50%
si vous êtes intéressé et vous avez 75 000 euro contacter moi
hachmi101(at)msnpointcom
Bonjour, Nous recherchons un financement pour la création d'un studio de jeux vidéos, nous sommes aujourd'hui opérationnel sur pc et windows mobile,et d'ici fin d'année sur Iphone, ipad et ipod, et d'ici l'année prochaine, xobx 360, ps3
Nous avons concus une solution, qui permet de créer des jeux vidéos rapidement et sans connaissance particulière, pour continuer a faire évoluer notre solution nous recherchons un ou plusieurs investisseurs car le financement est quand même conséquent, nous aurions besoins de 400 000 €
Bonjour
suivis des risque e du nette. Je vous
affirme que je viens de me faire satisfaire par une prêteuse jusque en respectant ses conditions qui me
sont très abordable . Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui
se présente sur l'internet ,cela m'a été une surprise ; et donc fût ma raison de témoigner sa
générosité sur internet en conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes
leurs besoins dinvestissement d'argent . Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses
aidefinancement@gmail.com
Mes salutations distincts et bonne chance à vous aussi .
Bonjour tous le monde
je cherche un investisseur pour investir ces argents dans la création d'une entreprise commercial en Tunis (c'est une ferme aquacole pour l'élevage d'espèce d'eau douce) aussi cet investisseur peut être un nombre de l'entreprise
Je vous laisse donc mon émail au cas ou vous serez intéresses
amellovely1@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis une technicienne supérieur en aquaculture et technique de pêche j'ai une idée sur tous les étapes d'élevage
Bonjour;
je suis un jeune sénégalais diplômé en informatique, professeur du lycée.
je cherche un financement pour ouvrir un centre de formation en informatique. en effet ce centre va me permettre de former nos étudiants qui 'ont pour vocation informaticien . à côté du centre il aura une boutique de vente de consommables informatique. voici mon numéro 221 77 565 63 49 e-mail julhandecky@yahoo.fr ou www.facebook/barayesrve.com
Je suis une jeune malgache qui habite à Madagascar. Je cherche un investisseur pour investir ses argents sur l"agriculture et l "élevage à Antsirabe, une ville située à 170 km de la capitale de Madagascar, Un terrain de 1 ha m"appartient et je veux travailler cette terre avec un investisseur car. j"ai pas les moyens de le faire. Je vous laisse mon e-mail au cas ou vous serez intéressés:florencearimalala@gmail.com , mon numéro 261 32 48 922 04