670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un investisseur financier

Question de hachmi101 le 19/02/2010 à 12h34
Dernière réponse le 25/04/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde l'idée de projet est, comme je pense, unique dans tout le monde et très simple rassembler les argents des gents qui veulent les investir (sans faire un effort, ou sans quitter leurs emplois...) et investir ces argents dans la création des entreprises de différentes tailles et le développement des autres, contre une commission on va créer ce projet au Maroc, et il va coûter presque 75 000euro. ce projet est très rentable +50% si vous êtes intéressé et vous avez 75 000 euro contacter moi hachmi101(at)msnpointcom
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche un investisseur financier
 »
Réponse de Michael69
Le 22/03/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons un financement pour la création d'un studio de jeux vidéos, nous sommes aujourd'hui opérationnel sur pc et windows mobile,et d'ici fin d'année sur Iphone, ipad et ipod, et d'ici l'année prochaine, xobx 360, ps3 Nous avons concus une solution, qui permet de créer des jeux vidéos rapidement et sans connaissance particulière, pour continuer a faire évoluer notre solution nous recherchons un ou plusieurs investisseurs car le financement est quand même conséquent, nous aurions besoins de 400 000 €
Répondre
Réponse de albertoasson
Le 09/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour suivis des risque e du nette. Je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par une prêteuse jusque en respectant ses conditions qui me sont très abordable . Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet ,cela m'a été une surprise ; et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet en conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins dinvestissement d'argent . Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses aidefinancement@gmail.com Mes salutations distincts et bonne chance à vous aussi .
Référence(s) :
aide et finencement
Répondre
Réponse de amel90
Le 11/11/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour tous le monde je cherche un investisseur pour investir ces argents dans la création d'une entreprise commercial en Tunis (c'est une ferme aquacole pour l'élevage d'espèce d'eau douce) aussi cet investisseur peut être un nombre de l'entreprise Je vous laisse donc mon émail au cas ou vous serez intéresses amellovely1@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis une technicienne supérieur en aquaculture et technique de pêche j'ai une idée sur tous les étapes d'élevage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour; je suis un jeune sénégalais diplômé en informatique, professeur du lycée. je cherche un financement pour ouvrir un centre de formation en informatique. en effet ce centre va me permettre de former nos étudiants qui 'ont pour vocation informaticien . à côté du centre il aura une boutique de vente de consommables informatique. voici mon numéro 221 77 565 63 49 e-mail julhandecky@yahoo.fr ou www.facebook/barayesrve.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Je suis une jeune malgache qui habite à Madagascar. Je cherche un investisseur pour investir ses argents sur l"agriculture et l "élevage à Antsirabe, une ville située à 170 km de la capitale de Madagascar, Un terrain de 1 ha m"appartient et je veux travailler cette terre avec un investisseur car. j"ai pas les moyens de le faire. Je vous laisse mon e-mail au cas ou vous serez intéressés:florencearimalala@gmail.com , mon numéro 261 32 48 922 04
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un investisseur financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.585