670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour continuer les etudes

Question de Momoback le 21/01/2010 à 11h50
Dernière réponse le 10/08/2011 à 13h26
[ ! ]
Bonjour,je suis ivoiorien et je vis dans mon pays d'origine qui est la Cote d'Ivoire.J'ai un BTS en petrole et voilà que je veux continuer en cycle ingenieur.Mais c'est impossible car les couts de la formation sont tels que je suis neutralisé.Je veux savoir s'il est possible d'acquerir une aide à votre niveau pour continuer ma formation dans le domaine du petrole.Vous pourrez me repondre sur cet adresse:epervier15@yahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'aide pour continuer les etudes
 »
Réponse de DONIO75
Le 01/08/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je voudrais approfondire mon metier jusqu'au grade d'ingenieur je suis en activité dans le domaine petrolier techncien en well services jai un niveau bac,et une grande experience dans le domaine je vous prie de m'aider a trouver une bonne ecole de formation
Répondre
Réponse de fbisteven
Le 10/08/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais parfaire mes études de BTS mines-pétrole en entament un cycle ingénieur Pétrole-Gaz.je demande aide et assistance (Bourse,prise en charge etc) pour réaliser ce rêve .Je suis un jeune ivoirien vivant en côte d'ivoire sans moyen véritable mes soucieux de son avenir .Merci de me joindre sur ce pseudo: FBI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour continuer les etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833