Formation dans le domaine du petrole au canada

Bjr, je suis Français d'origine tchadien et je souhaite m'inscrire au sein de votre etablissement dans le domaine technique du pétrole. En effet , j'ai le bac D. Prière de me contacter sur mon Email: joriostars@yahoo.fr coordialement
22 réponses pour «
formation dans le domaine du petrole au canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h44
Bjr, je suis algérienne et je souhaite m'inscrire au sein de votre établissement dans le domaine technique du pétrole. En effet, j'ai le bac science de la nature et de la vie + 5 ans. J’ai diplôme ingénieur d’état en génie des procédés J’ai travaillé dans une société de construction come ingénieur de planification et contrôle de gestion (2 ans). Prière de me contacter sur mon Email: atoussi08@gmail.com
Réponse de claudeetadel
Le 02/01/2011 é 08h24
Je me nomme AFASSINOU Komi de nationalite togolaise resident en AFRIQUE DU SUD tituaire d'une maitrise en mathematiques au TOGO ,aujourdh'ui en POSTGRADUATE a AIMS , j'aimerais recevoir une formation en domaine techique du petroleau sein de votre etablissement merci
Réponse de claverdmt@yahoo.fr
Le 12/03/2011 é 02h00
Salut. Mon nom c'est claver laperle je suis congolais de la RD Congo.je souhaite m'inscrire au sein de votre etablissement dans le domaine technique du petrole.En effet j'ai le bac de duplome d'etat. Priere me contacter sur Email:claverdmt@yahoo.fr Numeros telephone:+243896994887.
Réponse de senateur2011
Le 07/04/2011 é 15h09
Bonjour , je me Nome Manfred rossel je suis Congolais de la RD Congo et je souhaite m'inscrire au sein de votre établicement dans le domaine technique du petrol. En effet , j'ai un BAC technique en construction mécanique (F1) diplome d'etat . Prière de me contacter sur mon Email:rosselmat@yahoo.fr Tel:066213651
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h39
Bjr g suis un jeune congolais de 18 ans e en classe terminale je voudrais etudier sur le petrole .et par cette occasion votre etablissement mai sera vraiment utile vu votre enseignement .
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h43
Bjr je suis un jeune qui se trouve dans le monde du travail avec des connaissances reduites en théorie mais riche en pratique.je suis dans le domaine du pétrol.j'aimerai avoir une expérience meilleur et un diplôme pour compléter mon curcus intéllectuel.
Réponse de lipa
Le 14/09/2011 é 14h23
Bonjour je m'appelle Paulbain Loemba Makaya et je suis Congolais.En effet je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'ingénieur en forage et production pétrolière e je souhaiterais parfaire ma formation dans votre université
Référence(s) :
loemba_paulbain@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h19
Bonjour, je m'appelle HOCINE français d'origine algérien , je souhaite m'inscrire au sein de votre établissement pour une formation dans le domaine technique du pétrole, j ai un bac S en Algerie +2 licence chimie a Paris . Email : youhocine@gmail.com
Réponse de gobert221080
Le 20/02/2012 é 15h48
Je suis Gobert Ndieula Camerounais, resident permanent canadien. je suis titulaire d un diplôme d ingenieur en génie des procédés obtenu à l université des sciences appliquées de hamburg en allemagne.je souhaite faire une formation en technique du pétrole pr completer ma formation. Email: gndieula@yahoo.fr
Réponse de leo shamir
Le 24/02/2012 é 10h42
Bonjour je me nomme Achi Seka Leonel,de nationalité ivoirienne.Titulaire d'un BTS en Géologie Mines et Pétrole obtenu en Côte d'Ivoire je souhaite parfaire mon cursus scolaire avec une spécialisation dans le domaine pétrolier au sein de votre établissement.
Réponse de kande82
Le 06/03/2012 é 13h46
Slt je fait le forage et production donc je fait 4 ans de formation a ipg en rdc je desir continuer dans votre etablissement
Réponse de kande82
Le 06/03/2012 é 13h55
Je m'appel kandodi kiswamu tresor je suis congolais de la RDCongo j'ai le bac ou diplome d'etat et j'ai fait 4 ans de formation dans le domaine de forage et production petroliere a l'IPG je desire continuer mes etudes dans votre etablissement et je vu maintenant a pointe noire congo brazzaville priere de me contactez au oo242044496316
Réponse de buhendwajoyce
Le 07/05/2012 é 20h07
Bjr je mapelle joyce BUHENDWA je suis ingenieur en forage petrolier en formation au congo, RDC. vu mes moyens insuffisant je compte sollicité auprès de vous une bourse d'etude dans le domaine petrolier sinon m'orienter vers l'organisme ou l'entité chargé des programmes de bourses d'etudes. Priere me contacter au numero +243 81 93 27 421
Réponse de reagene
Le 07/05/2012 é 20h18
Slt je fait le forage et production a l'Instiut du Pétrole et du Gaz en RDC je désire obtenir une bourse d’Etudes et continuer dans votre etablissement. merci pr votre comprehension!!! contact +243 89 83 47 651
Réponse de claverdmt@yahoo.fr
Le 07/05/2012 é 22h24
Slt c'est Claverd Matuzolele de la Republique de Mocratique du congo.En effet je viens tout just d'obtenir mon diplôme d'ingenieur en forage et production petrolieres et je souhaiterais parfaire ma formation au sein de votre université. Prière de me joindre sur l'email: claverdmt@yahoo.fr
Réponse de sassi28
Le 18/07/2012 é 17h02
Slt c'est DIFALLA SASSIde la TUNISIEje suis un technisien superieur en forage et production.En effet je viens tout just d'obtenir mon diplôme d'ingenieur en forage et production petrolieres et je souhaiterais parfaire ma formation au sein de votre université. Prière de me joindre sur l'email: difallahsassi@yahoo.fr
Réponse de haidar-dz
Le 09/11/2012 é 00h57
Slt, c'est Haidar ADAMOU 22 ans de l'algerie, je suis diplômé de DEUA ( Diplôme d'Etudes Universitaires Appliquées) Hydrocarbures et Chimie option: Production pétrolière + diplôme superviseur en HSE. En effet je viens tout just d'obtenir mon diplôme d'ingenieur en production pétroliere et je souhaiterais parfaire ma formation au sein de votre université. Prière de me contacter sur mon email: adamou.vip@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h14
Salut , Je m'appel Hocine Sofiane CHABANE , j'ai 21 ans , je suis diplôme de DEUA ( Diplôme d'Etudes Universitaires Appliquées ) en hydrocarbures et chimie , Option : Forage et j'au aussi un diplôme de la langue anglaise obtenu dans une école privée agréer par l’état . Je souhaiterais parfaire ma formation au sein de votre université . Prière de me rependre sur mon email : sofiane_ch1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h48
Je suis ala hamdi de sfax tunisien j'étudie enn forage et production pétroliére je cherche des cours concernant ce domaine rep moi svp et merci d'avance :)
Référence(s) :
mon numero +21622207357
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 16h50
Je suis un algérien je souhaiterai continuer mes études au sein de votre université pour la qualité des études et aussi la réputation international J'ai un Bac scientifique et un diplome licence en génie pétrolier option forage des puits pétrolieres cette année je suis inscrit en Master 1 j'attend votre réponse impatienement mon numero +213556422640 J'ai un tcf B2