Demande d'aide pour étudier en Inde

Je me nomme godelive je suis congolaise je viens de terminer mes études en hotellerie j'aimérai avoir une bourse d'études en inde pour ma formation en informatique. que faire ,aider moi svp.
6 réponses pour «
Demande d'aide pour étudier en Inde
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 07h36
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité. Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout. Veuillez nous contacter pour plus d’informations: Jmihko@hotmail.fr +917837073166
Réponse de tatyana
Le 18/04/2012 é 13h36
Salut! Je peux vous aider concernant votre desir d'etudier en Inde,j'y suis et j y etudie aussi.Je suis chargee des inscriptions dans mon universitE.alors ecrivez moi a mon adresse email pour les plus amples informations. J'espere vous lire bientot!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 05h12
Salut Jeune Ivoirien souhaitant etudier en Inde pour obtenir un certificat Cisco. pouriez vous me conseiller une Grande école? surtout que j'ai que le niveau terminal.
Réponse de mardocheepikeno
Le 05/06/2012 é 19h58
Salut! moi je suis mardochee je desire etudier en inde, et je suis ici en inde pour une certification, mais j'ai envie d'etudier dans un college
Référence(s) :
j'ai envie de faire l'informatique
Réponse de tatyana
Le 05/06/2012 é 21h19
Ok mardochee ya une universite americaine ici en inde,j'etudie ds ce college si tu veux contactes moi au 8826288730
Réponse de hacham
Le 16/07/2012 é 14h38
Salut ! moi je suis Chamsoudine je suis à Dakar, Sénégal je suis en licence professionnelle en génie logiciel après l'obtention d'un BTS Informatique. pour la continuité de mes étude, j'aimerais aller en Inde. Que faire s'il vous plait aidez moi je le veux pour la prochaine rentrée. Merci