Je me nomme godelive je suis congolaise je viens de terminer mes études en hotellerie j'aimérai avoir une bourse d'études en inde pour ma formation en informatique. que faire ,aider moi svp.
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité.
Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout.
Veuillez nous contacter pour plus d’informations:
Jmihko@hotmail.fr
+917837073166
Salut!
Je peux vous aider concernant votre desir d'etudier en Inde,j'y suis et j y etudie aussi.Je suis chargee des inscriptions dans mon universitE.alors ecrivez moi a mon adresse email pour les plus amples informations.
J'espere vous lire bientot!
Salut Jeune Ivoirien souhaitant etudier en Inde pour obtenir un certificat Cisco. pouriez vous me conseiller une Grande école? surtout que j'ai que le niveau terminal.
Salut ! moi je suis Chamsoudine je suis à Dakar, Sénégal je suis en licence professionnelle en génie logiciel après l'obtention d'un BTS Informatique. pour la continuité de mes étude, j'aimerais aller en Inde. Que faire s'il vous plait aidez moi je le veux pour la prochaine rentrée. Merci