670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour étudier en Inde

Question anonyme le 05/10/2011 à 17h31
Dernière réponse le 16/07/2012 à 14h38
[ ! ]
Je me nomme godelive je suis congolaise je viens de terminer mes études en hotellerie j'aimérai avoir une bourse d'études en inde pour ma formation en informatique. que faire ,aider moi svp.
Répondre
6 réponses pour « 
Demande d'aide pour étudier en Inde
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 07h36
[ ! ]
A tous les étudiants souhaitant étudier en INDE, Il existe des prises en charge jusqu'à 60% selon la filière prenant en compte le logement et la scolarité. Cette initiative a été mise en place pour aider les africains à accéder à une formation de qualité avec à moindre cout. Veuillez nous contacter pour plus d’informations: Jmihko@hotmail.fr +917837073166
Répondre
Réponse de tatyana
Le 18/04/2012 é 13h36
[ ! ]
Salut! Je peux vous aider concernant votre desir d'etudier en Inde,j'y suis et j y etudie aussi.Je suis chargee des inscriptions dans mon universitE.alors ecrivez moi a mon adresse email pour les plus amples informations. J'espere vous lire bientot!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 05h12
[ ! ]
Salut Jeune Ivoirien souhaitant etudier en Inde pour obtenir un certificat Cisco. pouriez vous me conseiller une Grande école? surtout que j'ai que le niveau terminal.
Répondre
Réponse de mardocheepikeno
Le 05/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Salut! moi je suis mardochee je desire etudier en inde, et je suis ici en inde pour une certification, mais j'ai envie d'etudier dans un college
Référence(s) :
j'ai envie de faire l'informatique
Répondre
Réponse de tatyana
Le 05/06/2012 é 21h19
[ ! ]
Ok mardochee ya une universite americaine ici en inde,j'etudie ds ce college si tu veux contactes moi au 8826288730
Répondre
Réponse de hacham
Le 16/07/2012 é 14h38
[ ! ]
Salut ! moi je suis Chamsoudine je suis à Dakar, Sénégal je suis en licence professionnelle en génie logiciel après l'obtention d'un BTS Informatique. pour la continuité de mes étude, j'aimerais aller en Inde. Que faire s'il vous plait aidez moi je le veux pour la prochaine rentrée. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour étudier en Inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507