670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande aide pour réparation

Question de charmed78 le 21/07/2012 à 18h46
Dernière réponse le 26/07/2012 à 13h08
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaiselle vedette aquasafe vhl 610 qui ne fonctionne plus tous d a bord quand je l Ai mis en marche les 3voyant clignotait et elle ne se vidangait plus puis j ài regarder sur le site qu il fallait le pencher car la jauge pouvais etre coincé je me suis empressé de faire mis maintenant les voyants ne s allume plus puis elle continue à ce remplir d eau et ne pas vidanger merci à tous
Répondre
9 réponses pour « 
demande aide pour réparation
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjour vous l'avez pencé vers l'avant ou vers l'arrière? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de charmed78
Le 21/07/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour vert l avant et maintenant plus de voyant allumer rt en plus meme sur arret elle ce remplie en permanence cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour certains amateurs répétaient de coucher le lv vers l'avant alors qu'il faut le coucher vers l'arrière à l'avant se trouve en bas à droite la platine de puissance couchez votre lv sur le dos déclipsez le dessous du lv sortez la platine de puissance avec son boitier prenez un sèche cheveux et séchez la platine(en espérant qu'elle n'ait pas pris un coup) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de charmed78
Le 21/07/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir ce que vous appeler platine de puissance avec son boitier c est la carte qui ce trouve au niveau de la porte a hauteur du bouton marche?cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Re la ref est vlh610 allez voir l'éclaté chez sogedis vous verrez en bas à gauche un boitier avec la platine de puissance cdt michel ps je vous donne des explications claires,si vous ne les suivez pas ,vous n'avez pas besoin de moi
Référence(s) :
mimi54 30 ans de métier
Répondre
Réponse de charmed78
Le 22/07/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je ne doute absolument pas de vos compétence bien au contraire et vous remercie de toute l' aide que vous m' apporter vous avez 30 ans de métier moi quelque heure et aucune notice d' ou mes interrogation et si j ai besoin encore besoin de vous la j ai mis un petit chauffage pour essayer de secher la platine cdt anne marie
Répondre
Réponse de charmed78
Le 22/07/2012 é 13h08
[ ! ]
Re j ai trouver la platine et j ai remarque qu' il y avais du noir dessus je suppose qu' un composant est cramer que faire ? j ai rechercher sur la vu éclater de sogedis mais elle n ai pas représenter merci pour toute l aide que vous m apporter cdt Anne marie
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/07/2012 é 16h34
[ ! ]
Re pièce125 mais l'appareil est un vlh610 et non un vhl 610 faites une demande de prix chez bg-pieces ou cyber-pieces Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de charmed78
Le 26/07/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour après avoir trouver la panne de la carte de puissance (résistance cramé ) je suus aller chez un fournisseur de résistance mais il on pas pu me dire sa valeur car elle est cramé elle est de couleur verte quel qu' un me dire sa valeur ou comment la trouver cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande aide pour réparation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.976