Bonjour j'ai un souci avec mon lave vaisselle vedette quietude aquasafe
tous les voyants sur l'afficheur s'allume.(lavage,rincage,sechage,4en1,liquide de rincage et 3h 6h 9h).Seul les voyant sel et fin sont éteint.
Et je n'arrive plus à le faire fonctionner .
merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
Bonjour,
J'ai un lave vaiselle Vedette quiétude AAA aquasafe. Il doit etre ancien car je n'ai pas les défauts D02, D03 etc...
Voici mon problème quand on sélectionne un programme le lave vaiselle se lance (10 secondes) puis s'arrête !
On a nettoyé le filtre mais le problème persiste !!!
Si vous avez la solution... Merci d'avance !!!!
Bonjour,
Nous avons fait la manipulaltion décrite ci dessus mais le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas...
Avez vous une autre solution ou est il HS ?
Cordialement,
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Vedette quiétude AAA aquasafe VHL 617.Quand le lavage est terminé le lave vaisselle s'arrête et les 2 voyants rinçage et essorage clignotent
donc la vaisselle est mal lavée et le fond rempli d'eau.
Merci d'avance
Quand tous les voyants clignote c'est parce que le fond du lave vaisselle (exterieur se remplit ->fuite
la fuite pour moi venait de la grille qui se trouve a droite (ronde) et qui n'etait pas assez serrée
Bonjour, j'ai un LV Vedette AAA aquasafe VLH1028 et j'ai une erreur d14 qui s'affiche en regardant sur le net j'ai pu voir que c'était un problème d’évacuation ou d'arrivé d'eau, apres avoir tous démonté et contrôlé le LV affiche toujours d14 !!! est-ce la pompe? et comment en être sur? Cdlt
Bonjour
j'ai un LV vedette AA Aquasafe VLH 610, plus ancien que ceux du dessus et lorsque je lance un programme quels qu'ils soient et qu'il arrive au lavage tous les boutons se mettent à clignoter et il continu de laver sans jamais s'arrêter
que faut il faire ?
merci par avance
Merci Michel !!
Je ne sais pas quel a été l'effet sur mon lv mais le fait de le pencher en arrière lui a redonné l'envie de se remettre au travail !
Encore merci,
Laetitia
Bonjour, j'ai un lv vedette AA aquasafe VLH 610. le voyant sel reste allume. un autre voyant clignote entre liquide de rincage et 3 en 1...tous les autres sont éteints....j'ai remis du sel et du liquide de rincage... et maintenant les voyants "lavage, rincage, séchage, clignotte en meme temps mais rien ne fonctionne..... j'ai essaye au cas ou ce qui avait ete citer au dessus mais rien .....
quelqu'un peut il m'aider??????
merci par avance....