Panne lave vaiselle vedette aquasafe

Bonjour j'ai un souci avec mon lave vaisselle vedette quietude aquasafe tous les voyants sur l'afficheur s'allume.(lavage,rincage,sechage,4en1,liquide de rincage et 3h 6h 9h).Seul les voyant sel et fin sont éteint. Et je n'arrive plus à le faire fonctionner . merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
31 réponses pour «
panne lave vaiselle vedette aquasafe
 »
Réponse de mimi54
Le 10/11/2011 é 19h02
Bonjour référence exacte du lv Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h16
La reference de mon lave vaisselle est : vedette quietude aquasafe vlh617.
Référence(s) :
lolo79
Réponse de mimi54
Le 10/11/2011 é 21h00
Bonsoir enlevez le socle en bas et controlez la platine qui se trouve derrière,puis appuyez longuement sur départ et débranchez 30 mn le lv Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h48
Bonjour, J'ai un lave vaiselle Vedette quiétude AAA aquasafe. Il doit etre ancien car je n'ai pas les défauts D02, D03 etc... Voici mon problème quand on sélectionne un programme le lave vaiselle se lance (10 secondes) puis s'arrête ! On a nettoyé le filtre mais le problème persiste !!! Si vous avez la solution... Merci d'avance !!!!
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 21h33
Bonjour référence exacte du lv(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h49
Bonjour, Voici la référence de mon lave vaisselle VLH617 Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h53
Bonjour michel, N'ayant pas eu de réponse, je suppose que je dois faire la meme manipulation que celle qui est expliqué plus haut ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h42
Bonjour, Nous avons fait la manipulaltion décrite ci dessus mais le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas... Avez vous une autre solution ou est il HS ? Cordialement,
Réponse de mimi54
Le 14/04/2012 é 20h56
Bonjour controlez la pompe de vidange en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h39
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Vedette quiétude AAA aquasafe VHL 617.Quand le lavage est terminé le lave vaisselle s'arrête et les 2 voyants rinçage et essorage clignotent donc la vaisselle est mal lavée et le fond rempli d'eau. Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 01/05/2012 é 20h05
Bonjour controlez la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h01
Où se situe cette pompe de vidande ? Cdlt,
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 14h41
Quand tous les voyants clignote c'est parce que le fond du lave vaisselle (exterieur se remplit ->fuite la fuite pour moi venait de la grille qui se trouve a droite (ronde) et qui n'etait pas assez serrée
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h47
Bonjour, j'ai un LV Vedette AAA aquasafe VLH1028 et j'ai une erreur d14 qui s'affiche en regardant sur le net j'ai pu voir que c'était un problème d’évacuation ou d'arrivé d'eau, apres avoir tous démonté et contrôlé le LV affiche toujours d14 !!! est-ce la pompe? et comment en être sur? Cdlt
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 17h10
Bonjour controlez votre vidange en mettant le tuyau dans un seau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h14
Bonjour j'ai un LV vedette AA Aquasafe VLH 610, plus ancien que ceux du dessus et lorsque je lance un programme quels qu'ils soient et qu'il arrive au lavage tous les boutons se mettent à clignoter et il continu de laver sans jamais s'arrêter que faut il faire ? merci par avance
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h01
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et remettez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h21
Merci Michel !! Je ne sais pas quel a été l'effet sur mon lv mais le fait de le pencher en arrière lui a redonné l'envie de se remettre au travail ! Encore merci, Laetitia
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h41
Bonjour, j'ai un lv vedette AA aquasafe VLH 610. le voyant sel reste allume. un autre voyant clignote entre liquide de rincage et 3 en 1...tous les autres sont éteints....j'ai remis du sel et du liquide de rincage... et maintenant les voyants "lavage, rincage, séchage, clignotte en meme temps mais rien ne fonctionne..... j'ai essaye au cas ou ce qui avait ete citer au dessus mais rien ..... quelqu'un peut il m'aider?????? merci par avance....
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 11h04
Bonjour l'avez vous penché à l'arrière ou à l'avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54