670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver samsung

Question de rosa21 le 09/12/2011 à 20h48
Dernière réponse le 14/12/2011 à 11h39
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver samsung m affichais dès que je l allumais le code erreur OE ou parfois IE pendant qu elle m affichais cela elle se vidangait , j ai appeler un technicien qui m a dit qu il fallait changer le pressostat , il a donc remplacer par un neuf et la meme probleme donc découragée j ai mis de l eau bouillante dans ma machine et la toujours pareil OE je l ai laisser terminer de vidanger puis quand je l ai rallumer a ma rande surprise elle a refonctionner sauf que maintenant autre probleme elle prend l eau commence a tourner mais ne cesse de se remplir ... je suis obligée de la faire se vidangee sinon c est l innondation ... je ne sais pas quoi faire pour que l eau se coupe une fois la machine remplie normalement et qu elle puisse continuer son cycle ... j ai résolu un probleme mais maintenant celui ci ... je vous demande de l aide si vous savez me repondre ce serait gentil je ne sais plus trop quoi faire ... merci d avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme machine a laver samsung
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour vérifiez l'électrovanne(qui resterait ouvert) et la chambre de compression (ou va le tuyau du pressostat) si elle n'est pas bouchée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rosa21
Le 12/12/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour je n ai pas eu besoin de le faire j ai lancer un programme puis elle a commencer a prendre l eau mais difficilement elle s arrêtait en m affichant 4E j ai insister puis j ai entendu un énorme bruit et puis la plein d eau a terre ... j ai tout couper en réalité la durite de l électrovanne était sortie ... je l ai remise en place et maintenant tout fonctionne je pense qu'elle était bouchée et en insistant avec la pression elle s est débouchée donc maintenant problème résolu sauf encore un soucis je pense que ma machine ne chauffe pas car le hublot reste froid pourtant elle fonctionne très bien et va jusqu'au bout de son cycle ... que dois je faire pour que ma machine chauffe l eau de lavage ? ... merci de votre aide ...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour vérifiez le trou ou la durit de l'électrovanne arrive sur la boite à produits car si vous aviez un problème de chauffe un code panne s'afficherait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de rosa21
Le 12/12/2011 é 14h14
[ ! ]
Merci je vais faire cela mais après avoir fonctionner normalement pendant 3 jours voila qu'elle me refais la même chose IE quand je l allume puis quand je l eteind elle se réenclenche toute seule cette fois ci elle affiche OE et pendant ce temps elle vidange alors qu il n y a pas d eau dans la machine si j attend un peu et que je la laisse avec le code erreur OE alors quand je la rallume elle fonctionne et reprend l eau et fini son cycle ... je ne sais plus quoi faire avec 4 enfants a la maison le linge c est une catastrophe ... merci a vous ...
Répondre
Réponse de rosa21
Le 14/12/2011 é 11h39
[ ! ]
Pourquoi ma machine a laver qui se mettait en erreur OE ou IE le fait que de temps en temps si j insiste a lancer un programme de lavage au bout d un moment elle fonctionne ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme machine a laver samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014