670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle brandt erreur d07

Question de valadinette le 13/10/2012 à 10h36
Dernière réponse le 04/11/2013 à 22h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt,et hier soir il semblerait que l'eau du bain soit remontée dans le lv (notre salle de bain est en vis a vis avec la cuisinne,tous les tuyaux communiquent) le fond du lv était plein d'eau et cela s'ecoulait meme par terre, nous avons voulu le mettre en route et il s'est mis en alerte d07,j'ai consulté votre site et vu qu'il fallait le sortir de son logement et le pencher pour évacuer l'eau,ce que nous avons fait,ca a marché car le message d'erreur ne s"affichait plus,nous avons voulu le remettre en marche et là au bout de qq minutes, nous avons eu droit a D05 puis D04! Mon mari a redemonté ts les tuyaux,refait les raccords,repenché le lv a gauche et il est reparti mais s'est de nouveau mis en alerte D07 après qq minutes de cycles!!! Quand nous tirons de l'eau dans l'évier, la pompe du lv semble se mettre en route et le message D07 clignote tj,nous n'osons donc pas l'etteindre de peur d'innonder de nouveau la cuisinne. Avez vous une idée de ce que cela peut etre??? Nous ne sommes pas du tout bricoleur,malheureusement!! D'avance,merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaisselle brandt erreur d07
 »
Réponse de hugojs
Le 14/03/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu sur un autre site qu'il n'était pas obligatoire de pencher le LV (je viens de le faire avec succès). Après avoir mis hors tension le LV), il faut démonter la plaque métallique sous la porte (2 vis Torx). Il apparait alors un isolant (laine de ? avec une notice pour les techniciens) que l'on enlève aussi. Avec une éponge, en une dizaine de fois, et en passant sur la partie droite on enlève l'eau (1 litre environ) se trouvant dans le bac blanc qui fait office de fond. On remet sous tension, on teste, on remonte le tout et devant une b... (ce que l'on veut) on remercie l’existence de ces forums!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h51
[ ! ]
Merci Hugo !!!!!!!!!!!! Ca a marché ! =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle brandt erreur d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197