670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse gratuite pour continuer mes etudes.

Question anonyme le 07/09/2011 à 12h28
Dernière réponse le 23/11/2011 à 15h49
[ ! ]
Je m'appelle SAGBOHAN GBENOU A.B. ARMAND.Je suis etudiant en fin de 3eme annee de droit a l'universite d'Abomey Calavi au BENIN. j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes de droit en 4eme annee au Canada. Je souhaite avoir l'assistance de toutes les institutions et organisations impliquees dans cette operation au Canada et aux Etats-Unis. Mes parents sont financierement incapables de supporter mes etudes a ce niveau c'est pourquoi je demande de l'aide et de l'assistance de tous ceux qui ont la bonne volonte d'aider. Merci pour votre soutien. Armand G. Sagbohan
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de bourse gratuite pour continuer mes etudes.
 »
Réponse de maboueta
Le 23/11/2011 é 15h49
[ ! ]
Je m'appelle Maboueta Mampouya Bhaurel.Je suis etudiant en fin de 6eme annee Commutation a l'institut Technique de Meteologie Aviation et de telecommunication en Republique Democratique du Congo. j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes de Technique de telecommunication a l'universite au Canada. Je souhaite avoir l'assistance de toutes les institutions et organisations impliquees dans cette operation au Canada et aux Etats-Unis. Mes parents sont financierement incapables de supporter mes etudes a ce niveau c'est pourquoi je demande de l'aide et de l'assistance de tous ceux qui ont la bonne volonte d'aider. Merci pour votre soutien. Bhaurel Maboueta
Référence(s) :
j'habite dans la Comune de Matete Quartier Maindombe n^^73A
Mon numero de telephone 00242896641630
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse gratuite pour continuer mes etudes.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.973