Demande de bourse gratuite pour continuer mes etudes.

Je m'appelle SAGBOHAN GBENOU A.B. ARMAND.Je suis etudiant en fin de 3eme annee de droit a l'universite d'Abomey Calavi au BENIN. j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes de droit en 4eme annee au Canada. Je souhaite avoir l'assistance de toutes les institutions et organisations impliquees dans cette operation au Canada et aux Etats-Unis. Mes parents sont financierement incapables de supporter mes etudes a ce niveau c'est pourquoi je demande de l'aide et de l'assistance de tous ceux qui ont la bonne volonte d'aider. Merci pour votre soutien. Armand G. Sagbohan
1 réponse pour «
Demande de bourse gratuite pour continuer mes etudes.
 »
Réponse de maboueta
Le 23/11/2011 é 15h49
Je m'appelle Maboueta Mampouya Bhaurel.Je suis etudiant en fin de 6eme annee Commutation a l'institut Technique de Meteologie Aviation et de telecommunication en Republique Democratique du Congo. j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes de Technique de telecommunication a l'universite au Canada. Je souhaite avoir l'assistance de toutes les institutions et organisations impliquees dans cette operation au Canada et aux Etats-Unis. Mes parents sont financierement incapables de supporter mes etudes a ce niveau c'est pourquoi je demande de l'aide et de l'assistance de tous ceux qui ont la bonne volonte d'aider. Merci pour votre soutien. Bhaurel Maboueta
Référence(s) :
j'habite dans la Comune de Matete Quartier Maindombe n^^73A
Mon numero de telephone 00242896641630