670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide sociales aux orphelin handicapé mal

Question anonyme le 05/09/2019 à 14h22
[ ! ]
Lamraoui Nourredine. 18 Chemin de saint marc residence Virgile barel bâtiment D appartements 158 06130 le plan de grasse france. Objet : Demande d'aide sociale aux orphelin handicapé inapte de travail malade chronique ,épilepsie IPP 100%. fils d'anciens employé de La mine de Loire ex-mineur décédé 1955 a Philippeville Algérie française, le petit fils Bengana Abdellah d'ancien combattant et vg , ex-Kaid de RF en Algérie.   je m'appel  lamraoui nourredine né également le 12mars1954 a Philippeville , marié pére de 08 enfants a charges , handicapé ipp 100% inapte de travail malade chronique épilepsie ; mon pére a été employer dans la mine de loire de france depuis 1951 jusqùa la date de décée en 1955 sans démission , s'appel Mr: lamraoui ayache fils ahmed et de amraoui rebh né 1932 a arche ouled tebbane wilya de sétif sous le n° d'assurance  de cnass mine de france 1320937105293/ex- assurance de mine de skikda 32205626. ainssi que le N° d'assurance son conjont bengana djemaa 2340799352000.   je  vous demander de bien m'accepter ma demande d'aide sociale ou un dont ou allocation aux handicapé en ton que fils d’ancien mineur de loire dècédée.   . Nos salutations distinguées. signature : lamraoui nourredine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide sociales aux orphelin handicapé mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994