670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche des donateur particulier

Question anonyme le 02/03/2012 à 15h00
Dernière réponse le 03/11/2013 à 18h13
[ ! ]
Je suis a la recherche des donateurs particulier qui aide les handicapé les orphelin les malade
Répondre
5 réponses pour « 
je suis a la recherche des donateur particulier
 »
Réponse de dupont900
Le 14/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre annonce sur le site et si votre annonce est toujours d'actualité veuillez me ,contacter le plutot vite possible car actuellement je suis habileté a vous octroyé ce prêt a un taux de 3% Veuillez me contacter a l'adresse mail: nicolasdupont900@yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
0642950592
Répondre
Réponse de chimmene23
Le 06/06/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour à vous , Vous avez besoin de prêt ou de faire un prêt, la Fondation FOREVER vous propose des crédits à court , moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transfert sont assurés par une Banque pour la sécurité de la transaction a toute personne capable de la rembourser avec intèrêt de 3'/. sous une durée de 5 a 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intèrêt annuel fixe très interessant de 3'/. Pour tous les montants demandés . Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problemes financiers actuels , je vous laisse ci dessous le contact de celui qui va vous aider afin d'obtenir plus informations sur les conditions pour l'obtention de prêt . Email : edak23@live.fr Merci d'avance.
Répondre
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour messieurs sans emploi veuf et aynt 2 enfants a ma charge je viens humblement chercher de l aide parceque je vis des moments graves. je ne viens cependant pour un prét.me connaissant ce serait trés ridicule pour ma part. je suis donc a la recherche d aumones pour atténuer la souffrance dont je suis victime mes enfants et moi mamadou ly ndiaye
Référence(s) :
j habite saint louis du sénégal au quartier de pikine bas sénégal derriére la maison évangellique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonjour messieurs et dames je vis en haiti j'ai une petite organisation tres influent et actif a la croix des bouquets,je chercche des support financier ou des credits pour gerer l'administration de notre organisation,avoir un credit a 3% interet ca ne derange pas ,mais de l'en avoir comme support est plus charmant,j'aimerais comment puis avoir ce credit ou support et comment l'aurai-je parce-ce-que je suis en haiti,mon nom est alphonse jean herby,addresse,croix des bouquets,4 marassa #25,haiti.phone,(509046576965.ORGANISATION ''L'ENVIRONNEMENT EST NOTRE AFFAIRE''ENENAF' EMAIL;;JEANHERBY278@YAHOO.FR TACHE DE M'ENVOYE DES COURRIELS OU DE M'APPELLE MERCI
Référence(s) :
SUR MON ORDINATEUR,A VOTRE WEBSITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h13
[ ! ]
Je suis a la rdcherche d'un don pour particulier ,pour aides mes parents et ma famille. merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche des donateur particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.712