Je suis a la recherche des donateur particulier

Je suis a la recherche des donateurs particulier qui aide les handicapé les orphelin les malade
5 réponses pour «
je suis a la recherche des donateur particulier
 »
Réponse de dupont900
Le 14/05/2012 é 12h46
Bonjour Je viens de lire votre annonce sur le site et si votre annonce est toujours d'actualité veuillez me ,contacter le plutot vite possible car actuellement je suis habileté a vous octroyé ce prêt a un taux de 3% Veuillez me contacter a l'adresse mail: nicolasdupont900@yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
Réponse de chimmene23
Le 06/06/2012 é 11h43
Bonjour à vous , Vous avez besoin de prêt ou de faire un prêt, la Fondation FOREVER vous propose des crédits à court , moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transfert sont assurés par une Banque pour la sécurité de la transaction a toute personne capable de la rembourser avec intèrêt de 3'/. sous une durée de 5 a 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intèrêt annuel fixe très interessant de 3'/. Pour tous les montants demandés . Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problemes financiers actuels , je vous laisse ci dessous le contact de celui qui va vous aider afin d'obtenir plus informations sur les conditions pour l'obtention de prêt . Email : edak23@live.fr Merci d'avance.
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 12h30
Bonjour messieurs sans emploi veuf et aynt 2 enfants a ma charge je viens humblement chercher de l aide parceque je vis des moments graves. je ne viens cependant pour un prét.me connaissant ce serait trés ridicule pour ma part. je suis donc a la recherche d aumones pour atténuer la souffrance dont je suis victime mes enfants et moi mamadou ly ndiaye
Référence(s) :
j habite saint louis du sénégal au quartier de pikine bas sénégal derriére la maison évangellique
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h41
Bonjour messieurs et dames je vis en haiti j'ai une petite organisation tres influent et actif a la croix des bouquets,je chercche des support financier ou des credits pour gerer l'administration de notre organisation,avoir un credit a 3% interet ca ne derange pas ,mais de l'en avoir comme support est plus charmant,j'aimerais comment puis avoir ce credit ou support et comment l'aurai-je parce-ce-que je suis en haiti,mon nom est alphonse jean herby,addresse,croix des bouquets,4 marassa #25,haiti.phone,(509046576965.ORGANISATION ''L'ENVIRONNEMENT EST NOTRE AFFAIRE''ENENAF' EMAIL;;JEANHERBY278@YAHOO.FR TACHE DE M'ENVOYE DES COURRIELS OU DE M'APPELLE MERCI
Référence(s) :
SUR MON ORDINATEUR,A VOTRE WEBSITE
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h13
Je suis a la rdcherche d'un don pour particulier ,pour aides mes parents et ma famille. merci de vos reponses