Bonjour
Je viens de lire votre annonce sur le site et si votre annonce est toujours d'actualité veuillez me ,contacter le plutot vite possible car actuellement je suis habileté a vous octroyé ce prêt a un taux de 3%
Veuillez me contacter a l'adresse mail: nicolasdupont900@yahoo.fr
cordialement
Bonjour à vous ,
Vous avez besoin de prêt ou de faire un prêt, la Fondation FOREVER vous propose des crédits à court , moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transfert sont assurés par une Banque pour la sécurité de la transaction a toute personne capable de la rembourser avec intèrêt de 3'/. sous une durée de 5 a 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intèrêt annuel fixe très interessant de 3'/. Pour tous les montants demandés .
Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problemes financiers actuels , je vous laisse ci dessous le contact de celui qui va vous aider afin d'obtenir plus informations sur les conditions pour l'obtention de prêt .
Email : edak23@live.fr
Merci d'avance.
Bonjour messieurs sans emploi veuf et aynt 2 enfants a ma charge je viens humblement chercher de l aide parceque je vis des moments graves. je ne viens cependant pour un prét.me connaissant ce serait trés ridicule pour ma part. je suis donc a la recherche d aumones pour atténuer la souffrance dont je suis victime mes enfants et moi mamadou ly ndiaye
Référence(s) :
j habite saint louis du sénégal au quartier de pikine bas sénégal derriére la maison évangellique
Bonjour messieurs et dames je vis en haiti j'ai une petite organisation tres influent et actif a la croix des bouquets,je chercche des support financier ou des credits pour gerer l'administration de notre organisation,avoir un credit a 3% interet ca ne derange pas ,mais de l'en avoir comme support est plus charmant,j'aimerais comment puis avoir ce credit ou support et comment l'aurai-je parce-ce-que je suis en haiti,mon nom est alphonse jean herby,addresse,croix des bouquets,4 marassa #25,haiti.phone,(509046576965.ORGANISATION ''L'ENVIRONNEMENT EST NOTRE AFFAIRE''ENENAF' EMAIL;;JEANHERBY278@YAHOO.FR TACHE DE M'ENVOYE DES COURRIELS OU DE M'APPELLE MERCI