Bonjour,
Vous allez sur le site internet de l'assurance retraite: www.lassuranceretraite.fr
Vous arrivez sur la page d'accueil et vous cliquez dans l'espace retraités.
Cordialement
Bonjour
Merci de m 'envoyer une attestation de retraite
Mes coordonnées sont:
1 32 20 99 354 701/34
date de naissance 31/12/1932
107 rue de Reuilly 75012 Paris
MR SALAH GUERABA Mohamed esc5
Bonjour,
Regardez plus haut sur la page ma réponse du 7 août (ce n'est pas ici sur ce site que quelqu'un va prendre en charge votre demande).
Téléphone de la CNAV: 39 60.
Bonjour,
suis Mme Meridja Zohra et voudrais que vous m'envoyez par courrier postal une attestation de retraite sur les années 2016 17 et 18, car ce sont les services de la Caf qui me les demandent. Ne sachant ni lire et écrire, alors vous laisse le mail de mon neveu ! teffafkhaled@yahoo.fr
Bien cordialement.
Mme MERIDJA
Bonjour,
suis M.Meflah Esseid et souhaiterai que vous m'envoyez par voie postale une attestation de paiement sur les années 2016 17 et18, car elles me sont demandées par la CAF. Voici le mail de mon neveu, car ne sais ni lire et écrire. teffafkhaled@yahoo.fr
Bien cordialement.
M.MEFLAH
Bonjour,
@Mme MERIDJA et M.MEFLAH
Pour recevoir vos attestations de paiement par voie postale, vous avez la possibilité de les demander en téléphonant directement à la CNAV au 39 60.
Bien cordialement.
Le 22 Janvier 2019
Dans le cadre d'une demande de versement d'une réversion de retraite, suite au décès de mon épouse, une caisse complémentaire de retraite me demande mon n° de retraite.
Je ne peux le fournir car les chiffres se sont devenus partiellement illisibles, il est pratiquement impossible de les lires.
Ci-après:
- Mon numéro de sécurité sociale 1 36 04 77 116 003
- n° de retraite ......................??
Date d'attribution 01 05 96
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me communiquer les numéros de retraite aux fins de débloquer ma demande de réversion de retraite.
Avec mes vifs remerciements,
Sincères salutations.
Bonjour,
Si votre question porte sur la retraite de la CNAV, téléphonez au 39 60: avec votre numéro de sécurité sociale ils vont pouvoir retrouver votre numéro de retraite.