Demande attestation de retraite cnav - Page 3

Question de geso le 23/07/2012 à 16h05
Comment demander une attestation de retraite a la cnav en ligne
48 réponses pour «
demande attestation de retraite cnav
 »
Réponse de bernard75
Le 07/08/2018 é 16h41
Bonjour, Vous allez sur le site internet de l'assurance retraite: www.lassuranceretraite.fr Vous arrivez sur la page d'accueil et vous cliquez dans l'espace retraités. Cordialement
Réponse de gueraba
Le 14/08/2018 é 11h23
Bonjour Merci de m 'envoyer une attestation de retraite Mes coordonnées sont: 1 32 20 99 354 701/34 date de naissance 31/12/1932 107 rue de Reuilly 75012 Paris MR SALAH GUERABA Mohamed esc5
Réponse de bernard75
Le 14/08/2018 é 12h05
Bonjour, Regardez plus haut sur la page ma réponse du 7 août (ce n'est pas ici sur ce site que quelqu'un va prendre en charge votre demande). Téléphone de la CNAV: 39 60.
Réponse de perkins
Le 16/01/2019 é 11h43
Bonjour, suis Mme Meridja Zohra et voudrais que vous m'envoyez par courrier postal une attestation de retraite sur les années 2016 17 et 18, car ce sont les services de la Caf qui me les demandent. Ne sachant ni lire et écrire, alors vous laisse le mail de mon neveu ! teffafkhaled@yahoo.fr Bien cordialement. Mme MERIDJA
Réponse de perkins
Le 16/01/2019 é 11h46
Bonjour, suis M.Meflah Esseid et souhaiterai que vous m'envoyez par voie postale une attestation de paiement sur les années 2016 17 et18, car elles me sont demandées par la CAF. Voici le mail de mon neveu, car ne sais ni lire et écrire. teffafkhaled@yahoo.fr Bien cordialement. M.MEFLAH
Réponse de bernard75
Le 16/01/2019 é 18h38
Bonjour, @Mme MERIDJA et M.MEFLAH Pour recevoir vos attestations de paiement par voie postale, vous avez la possibilité de les demander en téléphonant directement à la CNAV au 39 60. Bien cordialement.
Réponse de abeilles95
Le 22/01/2019 é 15h39
Le 22 Janvier 2019 Dans le cadre d'une demande de versement d'une réversion de retraite, suite au décès de mon épouse, une caisse complémentaire de retraite me demande mon n° de retraite. Je ne peux le fournir car les chiffres se sont devenus partiellement illisibles, il est pratiquement impossible de les lires. Ci-après: - Mon numéro de sécurité sociale 1 36 04 77 116 003 - n° de retraite ......................?? Date d'attribution 01 05 96 Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me communiquer les numéros de retraite aux fins de débloquer ma demande de réversion de retraite. Avec mes vifs remerciements, Sincères salutations.
Réponse de bernard75
Le 22/01/2019 é 17h58
Bonjour, Si votre question porte sur la retraite de la CNAV, téléphonez au 39 60: avec votre numéro de sécurité sociale ils vont pouvoir retrouver votre numéro de retraite.