Demande d'attestations des assedic ou de Pole Empl

Humanis, me demande une attestation des assedic pour mon complément de retraite. Pour les années 1971/1977/1980. Attestation de perception d'indemnités journalières au titre de maladie ou accident du travail pour les années 1975/1976 Je dois envoyer le tout à la caisse de retraite complémentaire Humanis. mon n° de S.Sociale ; 248067511614347. LAFARGUE Jacqueline,Marie-Anne En vous remerciant par avance pour votre rapide retour. J'habite l'Italie. Autrement, avez vous un n° de tel. pour que je puisse débrouiller ces demandes faites par Humanis. En vous remerciant par avance. M-Anne Lafargue
1 réponse pour «
Demande d'attestations des assedic ou de Pole Empl
 »
Réponse de frenchync98
Le 23/03/2014 é 11h09
Demander aux ASSEDIC et aux CPAM de fournir des attestations pour les annees 1970 est un reve sans espoir. Et il est tres dangereux de diffuser sur Internet ses coordonnees personnelles et numero de SS.