Demande de bourse en agronomie 2011 2012

Question de hospice le 18/04/2011 à 13h46
Bonjour ; je suis Hospice T. TOSSOU; licencié en agronomie spécialité production végétale. je suis un jeune beninois dynamique issu d'une couche défavorisée .je viens de finir mes études supérieures du premier cycle à l'université africaine de technologie et de management du Benin .je voudrais solliciter une bourse d'étude gratuite en Master d'agronomie .a ce effet ; je voudrais lancer un appel aux opérateurs techiniques , ONG , aux institutions internationnnales et à toutes personnes de bonne volonté à m'aider . je suis au : 0022997210148 mail tossloove@yahoo.fr 02BP:182 BOHICON REPUBLIC DU BENIN
2 réponses pour «
demande de bourse en agronomie 2011 2012
 »
Réponse de daniel8
Le 30/07/2011 é 19h41
Salut à toutes et tous, plus particulièrement à ceux qui se souci de la formation des jeunes Je suis un burkinabé qui viens de finir en 2ème Année Agronomie. Mais compte tenu de la chèrété des frais acamiques, je lance un appel vibrant à toute personne de bonne foi afin d'obtenir une bourse ou un aide pour poursuivre mes études en Gestionte Maîtrise de l'Eau. Je précise que l'Etat nen dispose pas d'une faculté dans ce domaine et j'évolu dans un institut privé Je souhaite aussi poursuivre dans mon pays si possible.
Référence(s) :
BURKINA FASO/ BP 142 BOBO-DIOULASSO
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h46
Salut, je suis un étudiant tunisien ayant déjà un diplôme BTS en santé animale et actuellement en 3eme année cycle ingénieur en production animale. j'ai l'envie de continuer mes études à l’Europe