670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse en agronomie 2011 2012

Question de hospice le 18/04/2011 à 13h46
Dernière réponse le 12/09/2012 à 16h46
[ ! ]
Bonjour ; je suis Hospice T. TOSSOU; licencié en agronomie spécialité production végétale. je suis un jeune beninois dynamique issu d'une couche défavorisée .je viens de finir mes études supérieures du premier cycle à l'université africaine de technologie et de management du Benin .je voudrais solliciter une bourse d'étude gratuite en Master d'agronomie .a ce effet ; je voudrais lancer un appel aux opérateurs techiniques , ONG , aux institutions internationnnales et à toutes personnes de bonne volonté à m'aider . je suis au : 0022997210148 mail tossloove@yahoo.fr 02BP:182 BOHICON REPUBLIC DU BENIN
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse en agronomie 2011 2012
 »
Réponse de daniel8
Le 30/07/2011 é 19h41
[ ! ]
Salut à toutes et tous, plus particulièrement à ceux qui se souci de la formation des jeunes Je suis un burkinabé qui viens de finir en 2ème Année Agronomie. Mais compte tenu de la chèrété des frais acamiques, je lance un appel vibrant à toute personne de bonne foi afin d'obtenir une bourse ou un aide pour poursuivre mes études en Gestionte Maîtrise de l'Eau. Je précise que l'Etat nen dispose pas d'une faculté dans ce domaine et j'évolu dans un institut privé Je souhaite aussi poursuivre dans mon pays si possible.
Référence(s) :
BURKINA FASO/ BP 142 BOBO-DIOULASSO
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h46
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant tunisien ayant déjà un diplôme BTS en santé animale et actuellement en 3eme année cycle ingénieur en production animale. j'ai l'envie de continuer mes études à l’Europe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse en agronomie 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.768