Demande de bourse d'étude en agronomie 2011 2012

Question de hospice le 18/04/2011 à 13h39
Bonjour ; je suis Hospice T. TOSSOU; licencié en agronomie spécialité production. je suis un jeune beninois dynamique issu d'une couche défavorisée .je viens de finir mes études supérieures du premier cycle à l'université africaine de technologie et de management du Benin .je voudrais solliciter une bourse d'étude gratuite en Master d'agronomie .a ce effet ; je voudrais lancer un appel aux opérateurs techiniques , ONG , aux institutions internationnnales et a toutes personnes de bonne volonté à m'aider . je suis au : 0022997210148
4 réponses pour «
demande de bourse d'étude en agronomie 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h01
Bien reçu votre demande qui nous intéresse bien bien vouloir nous présenter votre c.v au contact: fermeavicolejeelc@gmail.com. Merci
Réponse de PIKAMBA
Le 27/07/2011 é 20h07
Je suis Démba Pikamba; en master en agronomie spécialité production. je suis un jeune tchadien dynamique .je viens de finir mes le semestre du master à l'Université Catholique de l’Afrique de l'Ouest du Benin .je voudrais solliciter une bourse d'étude gratuite en Master .A ce effet ; je voudrais lancer un appel aux opérateurs techiniques , ONG , aux institutions internationnnales et a toutes personnes de bonne volonté à m'aider . je suis au : 00229 66 59 87 77
Réponse de emvula
Le 10/10/2011 é 15h29
Je suis Mr. Mvula Mampasi Emmanuel, Ingénieur Agronome Gestionnaire des ressources naturelles, dont la faune et fore de l'Université de Kinshasa RDC. Je suis admis pour faire le Master spécialisé en Génie sanitaire et environnement au 2iE au Bourkina faso. Mais je ne pas de bourse, d'où je sollicite un appuis financière à n'importe quel personne de bonne volonté.
Référence(s) :
Contact: +243 99 82 17 767,
E-mail: emmamvula@gmail.com
Réponse de kolokope
Le 27/02/2012 é 11h25
Je me nomme OPEKOU Kokou Megnini, de nationalité togolaise et suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur agronome spécialité production végétale. Je désire faire un master en gestion des ressources naturelles ou gestion des projets. Je lance donc cet appel à toutes les grandes écoles, ONG, et autres institutions de bonne volonté de bien vouloir m'aider. Dans l'espérance d'une suite favorable je vous prie de recevoir mes sincères remerciements. Mes références: Tèl: (+228) 90967935/99569665 E-mail: iciopekou@yahoo.fr
Référence(s) :
Mes références:
Tèl: (+228) 90967935/99569665
E-mail: iciopekou@yahoo.fr