Que faire pour avoir une bourse gratuite en agronomie ?

Question de immaginario le 04/02/2011 à 22h06
Je suis de la R.D.CONGO J'ai 30 ans et je souhaites avoir une bourse d'études gratuite en agronomie au Canada.
2 réponses pour «
Que faire pour avoir une bourse gratuite en agronomie ?
 »
Réponse de naz002
Le 30/09/2011 é 18h19
Je suis a la recherche d une bourse d étude gratuite pour mes études en universitaire agronomie
Réponse de brunel10
Le 04/10/2011 é 19h21
Salut! En premier lieu je vous remercie d'avance pour avoir lu mon message! je suis un étudiant en 4ème année de géographie à l'université Marien Ngouabi (Faculté des Lettres et des Sciences Humaines), c'est pour cela j'ai besoin d'une bourse pour la Canada ou de l'Europe, poursuivre mes études en agriculture, agronomie et élevage, ou autre! j'espère que vous pourrez m'aider. Afin de poursuivre mes études Agronomiques Espérant recevoir ce document sous peu, je vous prie d'agréer Messieurs, Mes Dames mes salutations.
Référence(s) :
Je viens auprès pour vous soumettre mes doléances et pour signifier en avance ma gratitude pour la peine que vous avez pris pour lire ses mots. En effet, je suis diplôme en année de licence de géographie, actuellement je prépare ma maitrise.
J'aimerais bien si possibilité m'étais offerte de continuer mes études en Europe pour terminer mes études et apporter un plus dans le monde futur.

Brunel Founabidié (voici mon e-mail: brunel.founabidi@yahoo.fr)