Demande d'une bourse d'étude au canada.

Question de Wins le 12/03/2010 à 00h30
Bien le bonjour. je suis un économiste vivant en Haïti j'aimerais avoir une bourse d'étude pour faire une maitrise. merci de m'avoir repondu. Suis un Haïtien.
1 réponse pour «
Demande d'une bourse d'étude au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h50
Je suis pierre camille etudiante de la medecine en republique donocaine,je des dificultes pour achever mon etude acause je n'ai pas de moyen economie,j'aimerais avoir une bourse d'etude en afrique du sud pour pouvoir boucle mon reve,pour m'aider la populacion haitienne sur le plan medicale,je sais que ma reponse doit etre positivement NOM. Pierrre PREN. Camille
Référence(s) :
capiltal saint Domingue , CALLE 27 DEFEVRERO,HERRERA PINTURA