670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude au canada,je suis en haiti

Question anonyme le 28/03/2010 à 00h54
Dernière réponse le 26/02/2011 à 20h37
[ ! ]
Je suis haitienne, suite au séisme du 12 janvier, je suis dans l'impossibilité de financer mes etudes universitaires pour cela,j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour etudier au canada, Que dois-je faire?
Répondre
6 réponses pour « 
bourse d'etude au canada,je suis en haiti
 »
Réponse de RAPAS
Le 04/06/2010 é 17h24
[ ! ]
Je suis malgache, je suis à l'impossibilité de financier mes études universitaires pour cela j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour étudier au Canada,que-doit je faire?
Référence(s) :
c'est obtenir une bourse étude à canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 20h58
[ ! ]
Je suis une jeune fille,suis a la recherche d'une bourse d'étude au Canada.Après le séisme du 12 janvier 2010 mes parents n'ont pas les moyens de payer mes études,c'est en ce sens que je fais cette demande de bourse.Je compte sur votre compréhension.
Référence(s) :
experts-univers.com/bourse-etude-au-canada-suis-haiti.html#repondre
Répondre
Réponse de RAPAS
Le 23/06/2010 é 09h07
[ ! ]
Je suis malgache ,j'ai l'impossibilité de continuer mes études ,je vous demande d'une bourse d'étudier au Canada.Que doit-je faire?
Référence(s) :
Obtention de bourse au Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Je suis Paul Garline une haitienne, en classe terminale. Suite au seisme du 12 janvier g perdu mes parents et je vis avec ma tante ki ne peuvent plus repondre a mes besoins financieres surtout au niveau etude j'aimerai trouver une bourse au canada.Que dois je faire ?
Référence(s) :
3736- 0438 ou 3913-9707
Répondre
Réponse de M.bertin
Le 24/01/2011 é 12h36
[ ! ]
Pour plus de demande de bourse d'études étrangère,contacter cette adresse qui suit: cabinet.etudes@gmail.com;et faites votre demande.Site
Répondre
Réponse de Madjolo
Le 26/02/2011 é 20h37
[ ! ]
Je suis Marjory une haitienne de 26 ans je vis une vie anormale apres le seisme je ne peux pas aller a l'ecole a cause de manque de moyen financiere que j'en ai pas j'aimerais retrouver une bourse d'etude en economie ou en gestion si je trouve cette bourse je saurai tres reconnaissante envers vous s'il ya une reponse a ma demande ecris moi saturnemarjory@yahoo.fr merci pour votre comprehension .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude au canada,je suis en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.75