Je suis haitienne, suite au séisme du 12 janvier, je suis dans l'impossibilité de financer mes etudes universitaires pour cela,j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour etudier au canada, Que dois-je faire?
Je suis malgache, je suis à l'impossibilité de financier mes études universitaires pour cela j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour étudier au Canada,que-doit je faire?
Je suis une jeune fille,suis a la recherche d'une bourse d'étude au Canada.Après le séisme du 12 janvier 2010 mes parents n'ont pas les moyens de payer mes études,c'est en ce sens que je fais cette demande de bourse.Je compte sur votre compréhension.
Je suis Paul Garline une haitienne, en classe terminale. Suite au seisme du 12 janvier g perdu mes parents et je vis avec ma tante ki ne peuvent plus repondre a mes besoins financieres surtout au niveau etude j'aimerai trouver une bourse au canada.Que dois je faire ?
Je suis Marjory une haitienne de 26 ans je vis une vie anormale apres le seisme je ne peux pas aller a l'ecole a cause de manque de moyen financiere que j'en ai pas j'aimerais retrouver une bourse d'etude en economie ou en gestion si je trouve cette bourse je saurai tres reconnaissante envers vous s'il ya une reponse a ma demande ecris moi saturnemarjory@yahoo.fr merci pour votre comprehension .