Bonjour
je m'appelle DOHETO Valentin Kéfa ,je suis béninois. je viens d'avoir une maitrise en sciences économiques et de gestion,option management des organisations .je désire continuer mes études du 3eme cycle a l'étranger.Vu que je suis de parents très pauvres,je souhaite donc bénéficier d'une bourse d'etude en gestion pour un master pro.
tel 00229 97 76 29 25
Merci
Bonjour je me nomme ouedraogo paul et je suis etudiant a l'universite de ouagadougou(burkina faso). Je viens d'une famille tres pauvre de 4 garcons ,4 fille et comme je suis l'espoir de la famille c'est a dire celui qui a le plus haut niveau d'etude, je souhaiterais avoir une bourse d'etude pour epargner ma famille de cette misere.
Bonjour je m'appelle SALIMO SOA Raissa, j'habite à Madagascar. J'ai eu mon BAC+2 en FINANCE ET COMPTABILITE, et mon diplome en hotellerie et tourisme l'an dernier. Maintenant j'aimerais poursuivre mes etudes en etranger pour que je puisse aidé ma famille .Je veux poursuivremon etude de finance et compabilité.
Je tiens trop à cette bourse alors prends le u seurieux.
Salamou Aleykum! je m'appelle NOUDJIA KAIGAMA Abdoulaye, je suis un Nigerien. Je viens d'avoir un Diplôme de la licence professionnelle, option: Comptabilité et gesttion des entreprises. Je veux poursuivre mes études de comptabilité et gestion des entreprises, je souhait donc bénéficier d'une bourse d'etude afin de bien mener mes études.