Bonjour chers internautes je me nomme TOSSAVI M ERIC je suis un jeune beninois de 23 ans.je suis etudiant 4e année de sciences economique et de gestion option gestion/maitrise/management des organisation a l'université d'abomey calavi,je suis aussi footballeur et j'evolue dans la mouvligue 1 du benin avec une equipe de 1ere div denommé AVRANKOU OMNISPORTS dont je suis le capitaine alors voici ma requete:je suis a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger compatible avec mon profil pour poursuivre mes etudes et profiter pour faire une carrière proffessionel dans le football a l'etranger vous pouvez vous referer a mon blog erictossavi.skyrock.com ou tapez erictossvi footballeur beninois sur google vous aurez des info .merci de m'aider
Bjrs cher ami je me nomme christopher foundoux et je suis a la recherche de bourse pour permette a mes parent de ce repose pendant quelque année car ils sont aux chômage donc s'ils vous plait aider moi a obtenir une bourse pour mais étude je suis en seconde aider moi et aussi mes parents
Bonjour je suis Dieudonné Hakizimana étudiant à l'UPR
au BURUNDI précisement à Bujumbura qui est le capital
ainsi je suis à la recherche de bource d'étude de mon petit frère
de15ans afi de pouvoir améliorer ses connaissances aussi les talens
footbaleurs car c'est son métien veuillez m'aider merci
mon adresse est:hakidiego2007@yahoo.fr