Demande de bourse d'etude post universitaire

Question de Saidou Mamou le 13/07/2010 à 13h33
Salut je voudrais savoir les differentes procedures pour l'obtention d'une bourse d'etude post universitaire afin de me permettre d'approfondir mes etudes dans les domaines de l'informatique ou de la gestion. merci de me repondre
2 réponses pour «
demande de bourse d'etude post universitaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h40
Bonjour,je m'apelle konan Eric étudiant en 1ère année en faculté d'anglais à l'université de cocody-abidjan.Je viens par ce message solliciter auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude post universitaire gratuite.Mon céllulaire est: 09 41 87 19. Très sincère.
Réponse de 001
Le 27/11/2010 é 17h06
Moi auusi je cherche à obtenir une bourse.je suis diane nyemb agée de 18ans je fais la classe de terminalea4all je souhaiterai faire logistique et transport.je suis de nationnalité camerounaise ,comment s'inscrit on? J'attends vos réponses merci d'avance