670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude universitaire aux USA

Question de mahamat le 12/08/2010 à 03h52
Dernière réponse le 30/07/2012 à 16h57
[ ! ]
Bonjour,je suis un étudiant tchadien,je poursuis me au senegal à l'université Gaston Berger de saint louis,actuellement je suis en première année de mathématique,physique,et informatique(MPI) en unité de formation et de recherche(faculté) de science appliquée et technologie.Je vous sollicite une bourse d'étude universitaire aux États Unis d'Amérique pouvant me permettre de continuer mes études. je suis très reconnaissant,merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'une bourse d'etude universitaire aux USA
 »
Réponse de miloue
Le 03/03/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonjour,je suis terminee mes etudes classiques ,j aimerais obtenir une bourse d etdes Aux Etats Unies,.Je vous sollicite une bourse d'étude universitaire aux États Unis d'Amérique pouvant me permettre de continuer mes études. je suis très reconnaissant,merci beaucoup. Milien simone.
Répondre
Réponse de miloue
Le 03/03/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour ,je suis Milien Simone j aimerais obtenir une bourse d etudes aux Etas unies .j ai terminee mes etudes classiques depuis 2006 je n ai pas de moyen pour contnuer mes etudes universitaires .pouvez vous m aider . Merci.
Répondre
Réponse de mihdjahi
Le 24/08/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant comorien;titulaire d'un DUT en génie-civil.ma famille n'ont pas les moyens de contribuer pour aller plus .donc je vous demande une aide d'une bourse d'étude aux Etats-unis pour sauver ma vie et mes parant qui sont pauvre
Référence(s) :
Nom:ABDILLAH
Prenom:Ahamada
né:le 7/05/1987 à koua mboudé (comores)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h57
[ ! ]
Slt! je m'appel augustin mulumba. je suis de la nationalité congolaise (rdc) . je viens de deccrocher mon bac povez-vous m'aider d'étudier aux études universitaires aux usa
Référence(s) :
nom: mulumba
prenom: augustin
née: le 09-12-1991
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'etude universitaire aux USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.205