Demande d'une bourse d'etude universitaire aux USA

Question de mahamat le 12/08/2010 à 03h52
Bonjour,je suis un étudiant tchadien,je poursuis me au senegal à l'université Gaston Berger de saint louis,actuellement je suis en première année de mathématique,physique,et informatique(MPI) en unité de formation et de recherche(faculté) de science appliquée et technologie.Je vous sollicite une bourse d'étude universitaire aux États Unis d'Amérique pouvant me permettre de continuer mes études. je suis très reconnaissant,merci beaucoup.
4 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude universitaire aux USA
 »
Réponse de miloue
Le 03/03/2011 é 22h53
Bonjour,je suis terminee mes etudes classiques ,j aimerais obtenir une bourse d etdes Aux Etats Unies,.Je vous sollicite une bourse d'étude universitaire aux États Unis d'Amérique pouvant me permettre de continuer mes études. je suis très reconnaissant,merci beaucoup. Milien simone.
Réponse de miloue
Le 03/03/2011 é 22h58
Bonjour ,je suis Milien Simone j aimerais obtenir une bourse d etudes aux Etas unies .j ai terminee mes etudes classiques depuis 2006 je n ai pas de moyen pour contnuer mes etudes universitaires .pouvez vous m aider . Merci.
Réponse de mihdjahi
Le 24/08/2011 é 10h55
Bonjour je suis un étudiant comorien;titulaire d'un DUT en génie-civil.ma famille n'ont pas les moyens de contribuer pour aller plus .donc je vous demande une aide d'une bourse d'étude aux Etats-unis pour sauver ma vie et mes parant qui sont pauvre
Référence(s) :
Nom:ABDILLAH
Prenom:Ahamada
né:le 7/05/1987 à koua mboudé (comores)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h57
Slt! je m'appel augustin mulumba. je suis de la nationalité congolaise (rdc) . je viens de deccrocher mon bac povez-vous m'aider d'étudier aux études universitaires aux usa
Référence(s) :
nom: mulumba
prenom: augustin
née: le 09-12-1991