Demande bourse d'etude pour le venezuela

Bonjour, je suis Mial Frantz,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en agronomie pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai
14 réponses pour «
demande bourse d'etude pour le venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h39
Oui,jai envie de participer dans ce programe.
Référence(s) :
tel 50938232453,carrefour fueille,port-au-prince
Réponse de stassie
Le 24/10/2010 é 22h54
Salut je suis une hatienne, je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour la medecine. Je compte sur vous
Réponse de mondel6
Le 28/12/2010 é 21h37
Salut, je suis Mondel Borgella j'aimerai avoir une bourse d'etude en medecine pour pouvoir aider mon pays .ma famille est dans l'impossibilite de l'universite pour ses 10 enfant svp aidez moi
Référence(s) :
sud Haiti coteaux
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h28
Je suis haitienne j'ai termine mes etudes je suis dans l'impossibilite d'etudier la medecine aide moi a trouver une bource d'etude a fin d'aider mon pays. merci
Référence(s) :
sud haiti cayes
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h43
Salut,,je suis Marie Edna Duvil je suis haitienne.,j`ai termine mes etudes classiques il ya de cela 2 ans et je vis actuellement a la republique dominicaine.j`aimerais que vous m`aidez a trouver une bourse d`etude en medecine pour le venezuela. je compte sur vous merci
Référence(s) :
oui je meurt d`envie de participer a ce programme 809 407 01 86 ou 829 906 2119,.Santo domingo republique dominicaine
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h35
Je suis Accilien Hedson, licencie en sciences informatiques, j'aimerais etudier au venezuela
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 03h05
Salut!je suis gedeon,jss a la recherche d'une bource d'etude pour etudier lqa sociologie en vue de servir mon pays.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 04h24
Bonjour je suis haitien je termine mes etudes pourtant je ne peux pas aller dans une universite aide moi sil vous plaire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 04h53
Bonsoir,je suis Wikender Dure,mon plus grand reve c est de devenir un grand expert dans le domaine de la sante,dis j amerais etudier la medecine au venezuela,j ai vraiment besoin de votre.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h43
Je veux etudier les sciences politiques.Et je cherche de l'aide.J'ai 21 ans et avoir termine mes etudes depuis un an.Merci
Référence(s) :
Port-au-Prince,Haiti
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h45
Je veux etudier les relations internationales.Je cherche une bourse d'etude.Merci
Référence(s) :
pjeanriri@yahoo.fr
Réponse de Junecolin
Le 19/02/2012 é 03h50
Bsr je suis une dame age de 30 ans je viens de terminer mes etudes univercitaire en medecine dentaire je conte faire une specialite ds le souci de mieux servir mon pays.alors aides moi trouver une bourse pouvant m aider a realiser ce grand reve.merci deja je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis haitienne :tel:37761658.email:junecolin@ymail.com.adress:#34imp Lubin bizoton53.carrefour.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h10
Je suis Stenor cegau kenson nationalite haitien j'envois ce mail juste pour te dire comment j;aimerais realiser mes reves et celle de ma famille.j'aimerais participer dans ce programmes pour aller etudier la medecine juste ppour aider les autres dans mon pays et de realiser mes reves. A l'attente de votre reponse je vous prie de recevoir mes salutations les plus eminentes
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h35
Bonjour, je suis edris.elusma,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en genie.civil pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai