Bonjour, je suis Mial Frantz,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en agronomie pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai
Salut, je suis Mondel Borgella j'aimerai avoir une bourse d'etude en medecine pour pouvoir aider mon pays .ma famille est dans l'impossibilite de l'universite pour ses 10 enfant svp aidez moi
Je suis haitienne j'ai termine mes etudes je suis dans l'impossibilite d'etudier la medecine aide moi a trouver une bource d'etude a fin d'aider mon pays. merci
Salut,,je suis Marie Edna Duvil je suis haitienne.,j`ai termine mes etudes classiques il ya de cela 2 ans et je vis actuellement a la republique dominicaine.j`aimerais que vous m`aidez a trouver une bourse d`etude en medecine pour le venezuela. je compte sur vous merci
Référence(s) :
oui je meurt d`envie de participer a ce programme 809 407 01 86 ou 829 906 2119,.Santo domingo republique dominicaine
Bonsoir,je suis Wikender Dure,mon plus grand reve c est de devenir un grand expert dans le domaine de la sante,dis j amerais etudier la medecine au venezuela,j ai vraiment besoin de votre.
Bsr je suis une dame age de 30 ans je viens de terminer mes etudes univercitaire en medecine dentaire je conte faire une specialite ds le souci de mieux servir mon pays.alors aides moi trouver une bourse pouvant m aider a realiser ce grand reve.merci deja je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis haitienne :tel:37761658.email:junecolin@ymail.com.adress:#34imp Lubin bizoton53.carrefour.
Je suis Stenor cegau kenson nationalite haitien j'envois ce mail juste pour te dire comment j;aimerais realiser mes reves et celle de ma famille.j'aimerais participer dans ce programmes pour aller etudier la medecine juste ppour aider les autres dans mon pays et de realiser mes reves.
A l'attente de votre reponse je vous prie de recevoir mes salutations les plus eminentes
Bonjour, je suis edris.elusma,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en genie.civil pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai