669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande bourse d'etude pour le venezuela

Question anonyme le 15/10/2010 à 20h35
Dernière réponse le 16/10/2013 à 00h35
[ ! ]
Bonjour, je suis Mial Frantz,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en agronomie pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai
Répondre
14 réponses pour « 
demande bourse d'etude pour le venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h39
[ ! ]
Oui,jai envie de participer dans ce programe.
Référence(s) :
tel 50938232453,carrefour fueille,port-au-prince
Répondre
Réponse de stassie
Le 24/10/2010 é 22h54
[ ! ]
Salut je suis une hatienne, je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour la medecine. Je compte sur vous
Répondre
Réponse de mondel6
Le 28/12/2010 é 21h37
[ ! ]
Salut, je suis Mondel Borgella j'aimerai avoir une bourse d'etude en medecine pour pouvoir aider mon pays .ma famille est dans l'impossibilite de l'universite pour ses 10 enfant svp aidez moi
Référence(s) :
sud Haiti coteaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis haitienne j'ai termine mes etudes je suis dans l'impossibilite d'etudier la medecine aide moi a trouver une bource d'etude a fin d'aider mon pays. merci
Référence(s) :
sud haiti cayes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Salut,,je suis Marie Edna Duvil je suis haitienne.,j`ai termine mes etudes classiques il ya de cela 2 ans et je vis actuellement a la republique dominicaine.j`aimerais que vous m`aidez a trouver une bourse d`etude en medecine pour le venezuela. je compte sur vous merci
Référence(s) :
oui je meurt d`envie de participer a ce programme 809 407 01 86 ou 829 906 2119,.Santo domingo republique dominicaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h35
[ ! ]
Je suis Accilien Hedson, licencie en sciences informatiques, j'aimerais etudier au venezuela
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 03h05
[ ! ]
Salut!je suis gedeon,jss a la recherche d'une bource d'etude pour etudier lqa sociologie en vue de servir mon pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 04h24
[ ! ]
Bonjour je suis haitien je termine mes etudes pourtant je ne peux pas aller dans une universite aide moi sil vous plaire
Référence(s) :
8299256455
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 04h53
[ ! ]
Bonsoir,je suis Wikender Dure,mon plus grand reve c est de devenir un grand expert dans le domaine de la sante,dis j amerais etudier la medecine au venezuela,j ai vraiment besoin de votre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Je veux etudier les sciences politiques.Et je cherche de l'aide.J'ai 21 ans et avoir termine mes etudes depuis un an.Merci
Référence(s) :
Port-au-Prince,Haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h45
[ ! ]
Je veux etudier les relations internationales.Je cherche une bourse d'etude.Merci
Référence(s) :
pjeanriri@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Junecolin
Le 19/02/2012 é 03h50
[ ! ]
Bsr je suis une dame age de 30 ans je viens de terminer mes etudes univercitaire en medecine dentaire je conte faire une specialite ds le souci de mieux servir mon pays.alors aides moi trouver une bourse pouvant m aider a realiser ce grand reve.merci deja je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis haitienne :tel:37761658.email:junecolin@ymail.com.adress:#34imp Lubin bizoton53.carrefour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h10
[ ! ]
Je suis Stenor cegau kenson nationalite haitien j'envois ce mail juste pour te dire comment j;aimerais realiser mes reves et celle de ma famille.j'aimerais participer dans ce programmes pour aller etudier la medecine juste ppour aider les autres dans mon pays et de realiser mes reves. A l'attente de votre reponse je vous prie de recevoir mes salutations les plus eminentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h35
[ ! ]
Bonjour, je suis edris.elusma,haitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en genie.civil pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande bourse d'etude pour le venezuela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.744