Comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela

Je suis journaliste de nationalité tchadienne et je suis très intéressé par la politique boilvarienne pratiqueé au vénézuela et je desire vivement obtenir une bourse d'etude gratuite me permettant de faire des etudes des sciences politiques dans une université du vénézuela. Je reste à votre disposition pour toute information complementaire dont vous pourriez avoir besoin. Merci Monsieur
27 réponses pour «
comment obtenir 1 bourse d'etude au vénézuela
 »
Réponse de papili
Le 14/10/2010 é 23h36
Salut je suis sanon angelo de nationnalite haitienne je suis a la recherche d'une bourse pour le venezuela car j'ai toujours nourri le desir d'acquerir des connaissances et le savoir faire requis pour participer au service de mon pays toute entiere . veuillez recevoir ,mesdames et messieurs,les responsables de recrutement,mes salutations les plus distingueees
Référence(s) :
haiti (port-au prince)
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h20
Je suis Mial frantz d'origine haitien,je suis interesse a l'agronomie du venezuela,je te demande comment pouvez m'aider a trouver une bourse d'etude/ merci pour votre comprehension.
Réponse de jean37925372
Le 06/11/2010 é 15h28
Mon non se Jean Rosnel Joseph d'origine Haitien.est-ce que vous pouvez m'aide a trover une bourse d'etude.
Référence(s) :
#17 bis rue celcus Canape vert
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 01h41
Je suis alexandre jeff et je suis tres interesse ds le programe des bourses d'etudes offertes au gouvernement haitien j'aimerais bien apprendre l'agronomie et je suis tres motive mon numero (509)-924-2137
Référence(s) :
Fort-liberte rue dauphine #2 tel (509) 924-2137
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h45
Je suis Elusma Guazi. je vis a santiago maintenant et je suis tres interessee dans le progamme d´etudes du venezuela car j´ai nourri le desir d´etudier la psycologie la-bas. que faire pour obtenir cette aide, ce serait tres bon pour moi. Deja je vous remercie.
Réponse de kokouvi
Le 01/06/2011 é 22h28
Je me nomme Yanick de nationalité togolaise. je suis technicien de geni civil je suis à la quête d'une bourse d'étude pour le Venezuéla. je suis très interressé par ce pays merci
Référence(s) :
tel 002288536919 BP:3761 lomé togo
Réponse de Haitijenes
Le 18/07/2011 é 16h43
Yo Dieulouange Lamour, de nacionalidad haitiana, tengo una beca para estudiar en Venezuela, le pido un año antes, ya que el próximo año que terminé mis estudios clásicos. E-mail: lamourdieulouange@yahoo.fr
Réponse de sharla
Le 23/08/2011 é 05h22
Salut je suis TITY Margareth de nationalité haitienne. j'aimerais participer au programme boursier offerte par le gouvernement Venezuelien. j'aimerais avoir des connaissaces sur l'environnement. pouvez vous m'aider a trouver une bourse d'etude pur pouvoir aider mon pays cheri.
Référence(s) :
je fais des recherche sur le consuat de Venezuela a Haiti.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h34
Salut.je me présente éric vidjinnagni dossou de nationalité béninoise.j'aimerais participer au programme de bourse offrete par le gouvernement venezuelien. j'aimerais avoir des informations sur les télécommunications.pouvez vous m'aider à trouver une bourse d'étude pour pouvoir aider mon chèr pays le bénin.faites moi plaisir je suis dévoué.
Référence(s) :
cotonou,bénin
Réponse de ifrenefegens
Le 29/09/2011 é 20h38
Bonjour. je suis ifrene fegens de nationalite Haitienne, j'ai termine avec mes etudes secondaires alors j'aimerais bien contiuer avec les etapes universitaires mes je n'ai pas de support financier et personne qui peut m'aider. Donc je vous prie de m'aider a trouver une bourse d'etude pour pouvoir etudier au Venesuela. merci pour votre comprehension.
Réponse de gmakaya@yahoo.fr
Le 13/10/2011 é 18h30
Bonjour je me nomme guecholain Makaya je suis de la nationalité congolaise je suis diplômé (diplômé d'état) en mécanique. je sollicite auprès de vous en toute bonne volonté et l"amour d'une bourse d'étude afin de continuer mes études universitaire pour faire une maitrise professionnelle de l'année academique 2011- 2012 je sais que vous me répondre en toutes bonne volonté et des bonnes habitudes bonnes compréhension. Merci de tout mon cœur Mon email est : Guecholainmakaya@yahoo.fr
Réponse de gmakaya@yahoo.fr
Le 13/10/2011 é 18h33
Bonjour je me nomme guecholain Makaya je suis de la nationalité congolaise je suis diplômé (diplômé d'état) en mécanique. je sollicite auprès de vous en toute bonne volonté et l"amour d'une bourse d'étude afin de continuer mes études universitaire pour faire une maitrise professionnelle de l'année academique 2012- 2013 je sais que vous me répondre en toutes bonne volonté et des bonnes habitudes bonnes compréhension. Merci de tout mon cœur Mon email est : Guecholainmakaya@yahoo.fr
Référence(s) :
Bonjour je me nomme guecholain Makaya je suis de la nationalité congolaise je suis diplômé (diplômé d'état) en mécanique. je sollicite auprès de vous en toute bonne volonté et l"amour d'une bourse d'étude afin de continuer mes études universitaire pour faire une maitrise professionnelle de l'année academique 2011- 2012 je sais que vous me répondre en toutes bonne volonté et des bonnes habitudes bonnes compréhension.
Merci de tout mon cœur
Mon email est : Guecholainmakaya@yahoo.fr
Réponse de ifrenefegens
Le 15/10/2011 é 06h16
J'ai l'honneur de feliciter votre savoir-faire ,particulierement dans le domaine d'educatif . Je suis Ifrene Fegens, haitien.Je termine mes etudes secondaires depuis le mois de juillet,mais jusqu'a cette date je ne sais a quel saint d'adresser pour franchir la porte universitaire. j'aimerais bien etudier au Venesuela mais je ne sais pas comment pourrait arriver une telle chose sans votre appui. Je vous prie de m'aider a obtenir une bourse d'etude au Venesuela. mercie pour votre bonne comprehension.
Réponse de roldstar
Le 10/11/2011 é 03h34
On me nomme Séraphin Hérold, jeune haïtien agé de 21ans. J'ai obtenu mon diplome de BACC2 en juin 2011, ma capacité économique ne me permet pas de franchir la porte universitaire. Je sollicite auprès de vous en toute bonne volonté une bourse d'étude au Vénézuéla. Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Espérant que vous répondrez à ma demande, veuillez agréer, Monsieur, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Réponse de seet gabi
Le 09/12/2011 é 18h16
Je me demandais comment dois je faire pour odtenir une bourse d'etude pour venezeuela
Réponse de ifrenefegens
Le 10/12/2011 é 04h30
Je suis Ifrene fegens haitien,je termine mes etudes classiques et j'aimerais aborder les etapes universitaires mais ma situation economique ne me permet pas.A cet effet je reclame de votre generosite une bourse d'etude pouvant m'aider a concretiser mon reve:d'etre un cadre pour participer au developpement de mon pays.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h31
Slt je suis kone sindou je cherche une bourse d'etude pour le canada
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h26
Bonjour,en effet je suis Béninois répondant au de nom zannou kpessou David. je suis étudiant en année de licence en faculté de Droit et de science Politique à l'université de Parakou (BENIN) et désirais obtenir un bourse d'étude au Venezuela histoire d'approfondir mes connaissances en droit. Dans L'attente d'une suite favorable à ma demande;veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus fraternel.
Référence(s) :
zannou kpessou david
Bp:46 porto-novo
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h57
Salut,je suis alexis ford carl byllivenson de nationalite haitienne je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour le venezuela car j'ai toujours le desir d'acquerir des connaissances et le savoir faire requis pour participer au developpement de mon pays.veuillez recevoir les responsables de recrutement,mes salutions les plus distinguees.
Réponse de wouni
Le 30/04/2012 é 21h46
Salut,je suis Oxean Jude Erwin de nationalite Haitienne, je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour le venezuela pour pouvoir enrichir ma connaissance et d'aider mon pays a fait des progres,parce que j'aimerais beaucoup participer au developpement de mon pays qui s'appelle HAITI,merci d'avance et que le Grand DIEU vous benisse.
Référence(s) :
Tel: (509) 3104-1620 / 3645-2806