669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d etude au venezuela

Question de makenz le 01/04/2010 à 04h30
Dernière réponse le 04/03/2012 à 20h32
[ ! ]
Salut,je suis THEOGENE makenzy de nationnalité Haitienne.je suis a la recherche d'une bourse d'etude au Venezuela.je vous prie de me donner des renseignements le concernant.vous pouvez me joindre sur ce site <,makenzytheogene@yahoo.fr>>.je compte sur vous. merçi
Répondre
8 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d etude au venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h26
[ ! ]
Demande de bourse d'etudes J'ai l'honneur de féliciter le gouvenenent pour ce qu\il fait dans la communté haïtienne, et particulièrement pour les jeunes, malgré la situation scioplitique du pays. J'ai une forte situation qui m'instigue d'adresser le gouvenement une requête au ssien de vtre institution en d' obtenir une forte formation universitaire. Je vous prie d'agrée,Monsieur l'ambassadeur; l'expression de mes salutation distinguées.
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Relle corso au sommet
Tél: (509) 3486-6047
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonjours Je suis Betty Fils, je suis haïtienne. Vu au siesme qui s'est produit offre des bourse d'etudes aux etudiants. De ce fait, je voudrais en avoir une. Dans l'espoir de vos attentes, je vous prie d'agéer ma demande
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Ruelle corso au sommet prolongée #12
Tél: (509) 3554-9672
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Je suis Jasmine Louis-Juste, je suis haïtienne Vu au seisme qui s'est produit dans le pays. J'ai appris que le Venezuela offre des bourses d'études aux etudiants. De ce fait, je voudrais en avoir une. Dans l'espoir de vos attentes, je vous prie d'agrée ma demande
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Ruelle corso au sommet #12
Tél: (509) 3605-6154
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h52
[ ! ]
Salut. Je suis Angeler Bladimyr Rousseau VALCIN, je viens de terminer mes études classiques. Je souhaite d'obtenir une bourse pour la venezuela pour poursuivre mes etudes universitaire afin d'être utile pour mon pays. Je compte sur votre comprehension. Mes salutations spéciaux. Merci!
Référence(s) :
Delmas 33,Petite Place Cazeau, Rue Ste Claire #6bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h57
[ ! ]
Salut,je suis Louis Patrick ,je viens de terminer mes etudes classiques.Apres la catastrophe du 12 Janvier dernier quelqu´un m´avais promis d´une bourse pour la Republique dominicaine,depuis lors il me laisse dans une zone a santo domingo sans savoir quoi faire .Please je vous demande votre aide,parce_que j´aimerais etre utile a ma société haïtienne. .Je compte sur votre aide.
Répondre
Réponse de trishdoune
Le 21/08/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, je suis Edwine Rejouis ,je souhaite obtenir une bourse pour la venezuela mes salutations .Merci!!!
Référence(s) :
Rte de frere 22 Rue Dutaillis #8bis (509)3997-4029
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h15
[ ! ]
Je suis pierre Lickel, je viens de terminer mes études classiques. Je souhaite d'obtenir une bourse pour la venezuela pour poursuivre mes etudes universitaire afin d'être utile pour mon pays. Je compte sur votre comprehension. Mes salutations spéciaux. Merci! Référence(s) : Delmas 60 Rue Morepart #14 Tel{:509}37416298
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Ambassade du Venezuela! Mr et Mme C'est avec beaucoup d'appreciation que nous accueillons le travail de qualite que vous effectuez au sein de la population haitienne. En fait, je suis Aris Osvald II, j'ai termine mes etudes classiques durant l'annee academique 2010-2011 et je compte etudier les sciences Informatiques et Administratives et jusqu'a present je suis dans l'impossibilite d'acceder aux etudes superieures. A cet effet, j'ose solliciter de votre part une bourse d''etude en Informatique ou Administration. Comptant sur votre bienveillante attention, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipes.
Référence(s) :
Port-au-Prince(Carrefour)
tel: 509 37405184
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d etude au venezuela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992