Comment obtenir une bourse d etude au venezuela

Question de makenz le 01/04/2010 à 04h30
Salut,je suis THEOGENE makenzy de nationnalité Haitienne.je suis a la recherche d'une bourse d'etude au Venezuela.je vous prie de me donner des renseignements le concernant.vous pouvez me joindre sur ce site <,makenzytheogene@yahoo.fr>>.je compte sur vous. merçi
8 réponses pour «
comment obtenir une bourse d etude au venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h26
Demande de bourse d'etudes J'ai l'honneur de féliciter le gouvenenent pour ce qu\il fait dans la communté haïtienne, et particulièrement pour les jeunes, malgré la situation scioplitique du pays. J'ai une forte situation qui m'instigue d'adresser le gouvenement une requête au ssien de vtre institution en d' obtenir une forte formation universitaire. Je vous prie d'agrée,Monsieur l'ambassadeur; l'expression de mes salutation distinguées.
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Relle corso au sommet
Tél: (509) 3486-6047
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h35
Bonjours Je suis Betty Fils, je suis haïtienne. Vu au siesme qui s'est produit offre des bourse d'etudes aux etudiants. De ce fait, je voudrais en avoir une. Dans l'espoir de vos attentes, je vous prie d'agéer ma demande
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Ruelle corso au sommet prolongée #12
Tél: (509) 3554-9672
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h41
Bonjour Je suis Jasmine Louis-Juste, je suis haïtienne Vu au seisme qui s'est produit dans le pays. J'ai appris que le Venezuela offre des bourses d'études aux etudiants. De ce fait, je voudrais en avoir une. Dans l'espoir de vos attentes, je vous prie d'agrée ma demande
Référence(s) :
Port-au-prince (Carrefour)
Ruelle corso au sommet #12
Tél: (509) 3605-6154
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h52
Salut. Je suis Angeler Bladimyr Rousseau VALCIN, je viens de terminer mes études classiques. Je souhaite d'obtenir une bourse pour la venezuela pour poursuivre mes etudes universitaire afin d'être utile pour mon pays. Je compte sur votre comprehension. Mes salutations spéciaux. Merci!
Référence(s) :
Delmas 33,Petite Place Cazeau, Rue Ste Claire #6bis
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h57
Salut,je suis Louis Patrick ,je viens de terminer mes etudes classiques.Apres la catastrophe du 12 Janvier dernier quelqu´un m´avais promis d´une bourse pour la Republique dominicaine,depuis lors il me laisse dans une zone a santo domingo sans savoir quoi faire .Please je vous demande votre aide,parce_que j´aimerais etre utile a ma société haïtienne. .Je compte sur votre aide.
Réponse de trishdoune
Le 21/08/2011 é 14h42
Bonjour, je suis Edwine Rejouis ,je souhaite obtenir une bourse pour la venezuela mes salutations .Merci!!!
Référence(s) :
Rte de frere 22 Rue Dutaillis #8bis (509)3997-4029
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h15
Je suis pierre Lickel, je viens de terminer mes études classiques. Je souhaite d'obtenir une bourse pour la venezuela pour poursuivre mes etudes universitaire afin d'être utile pour mon pays. Je compte sur votre comprehension. Mes salutations spéciaux. Merci! Référence(s) : Delmas 60 Rue Morepart #14 Tel{:509}37416298
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h32
Ambassade du Venezuela! Mr et Mme C'est avec beaucoup d'appreciation que nous accueillons le travail de qualite que vous effectuez au sein de la population haitienne. En fait, je suis Aris Osvald II, j'ai termine mes etudes classiques durant l'annee academique 2010-2011 et je compte etudier les sciences Informatiques et Administratives et jusqu'a present je suis dans l'impossibilite d'acceder aux etudes superieures. A cet effet, j'ose solliciter de votre part une bourse d''etude en Informatique ou Administration. Comptant sur votre bienveillante attention, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipes.
Référence(s) :
Port-au-Prince(Carrefour)
tel: 509 37405184