Je voudrais une bourse d'etude pour venezuela

Je me demandais comment dois je faire pour obtenir une bourse d'etude pour venezuela,quel sont les procedures a suivre pour etre financier par l'etat haitien.ce serais un honneur pour moi de servir mon pays après avoir recu une formation au bout de 3 ans s'il le faut ce qui me fera plaisir
18 réponses pour «
je voudrais une bourse d'etude pour venezuela
 »
Réponse de papili
Le 14/10/2010 é 23h50
Salut je m'appelle angelo sanon j'ai 21 ans et je viens tout juste de terminer avec mes etudes secondaire j'ai toujours nourri le desir d'acquerir des connaissances et le savoir faire requis pour participer au service de mon pays alors j'aimerais tant obtenir une bourse une pour le venezuela mais j'ai pas les moyens
Référence(s) :
haiti p-au p
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h15
Je suis un Etudiant Haïtien, j'ai terminer mes Etudes Classiues dépuis deux ans mais je pas eu la chance de freuenter un Universiter pour continuer mes Etudes, juste pour m'atteindre l'objetivité dont je revé dépuis lomgtemps. entant responsables père ou mère de famille je vous prie de me donner la chance juste aide mon pays et le reste du monde , je compte sur votre bien veillences .
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 02h14
Salut. Je suis Jaccius PIERRE,je suis haitien, je viens juste de terminer mes études classiques. Je vous demande de bien vouloir m'agréer une bourse d'études pour continuer mes études universitaires. Je compte beaucoup sur votre comprehension. Merci!
Référence(s) :
delmas33, Petite Place Cazeau, Rue Ste Claire #6bis
Réponse de celalove
Le 29/12/2010 é 19h05
Hi, I am haitian ,christian and a student of the university catolica nordestana,i'm going to have one in it, but i'm anxious to leave it because of the dominican people ,most of them look down on the haitian people and i have money problems.please give me the chance to study whatever the career.here is my matricula 20100828 and my phone number 8298182919................... GOD BLESS US
Réponse de celalove
Le 29/12/2010 é 19h18
Hi, I am haitian ,christian and a student of the university catolica nordestana,i'm going to have one year in it, but i'm anxious to leave it because of the dominican people ,most of them look down on the haitian people and i have money problems.please give me the chance to study whatever the career.here is my matricula 20100828 and my phone number 8298182919................... GOD BLESS US Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h04
Salut, ,je suis ceme henrilo.j'ai termine mes etudes il y a un de cela.j'ai pas de la chanche d'aller a l'universite.je vous demande de m'accorder une bourse pour pouvoir debuter avec mes etudes universitaires.je place beaucoup ma confiance en vous .merci!!!!!!!!! (509)37802160
Référence(s) :
GONAIVES,BIENAC 5#28.(509)37802160
Réponse de celalove
Le 05/03/2011 é 19h20
Salut , pardonne moi de vous insistez ,je tiens a ce que vous sachez que je pense toujours a cette bourse d'études or je sais que vous pensez avec les etudians haitiens .
Réponse de franckel
Le 20/04/2011 é 07h04
Je suis francklin j'eimerais avoir une bourse d''etudes en medecine pour le venezuela parce que j'ai rien a faire a ce moment donne moi la chance d.atudier dabs un si bon pays comme venezuela DIEU vous en recompense pour l'amour de DIEU
Référence(s) :
petion ville montagne noire # 39 numero de tel 50938085585
Réponse de cheikh12
Le 24/04/2011 é 18h51
Je suis Cheikh,senegalais étudiant a l université de dakar au departement espagnol.je demande bourse pour étudier Venezuela
Réponse de stevenson
Le 26/04/2011 é 16h58
Je suis Stevenson Cadet, je voudrais avoir une bourse d'etude en telecommunication
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 03h18
Salut, ,je suis Cadet Herby.j'ai termine mes etudes il y a 5 de cela.j'ai pas de la chanche d'aller a l'universite.je vous demande de m'accorder une bourse pour pouvoir debuter avec mes etudes universitaires.je place beaucoup ma confiance en vous .merci!!!!!!!!! en Medecine ou en Agronomie
Référence(s) :
71, Rue st Honore à l'etage mon numero de telephone est 50934780478 ou 50934314155
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h41
Salut,je suis Destinvil Andre.J'ai termine mes etudes il y a 5 ans de cela.J'ai pas asser de moyen pour faire face a mes etudes universitaires,je vous demande de m'accorder une bourse en medcine et deja je pense que voua allez agir en ma faveur S.V.P
Référence(s) :
# 117,santo 1C impasse madssen RTE,Cx-des-Bqts
Réponse de jumix
Le 26/12/2011 é 19h19
Salut. Je suis Denard François Gerard Junior,je suis haitien, je viens juste de terminer mes études classiques. Je vous demande de bien vouloir m'agréer une bourse d'études pour continuer mes études universitaires. Je compte beaucoup sur votre comprehension. Merci!
Référence(s) :
(509) 31122032
Réponse de jude89
Le 10/02/2012 é 20h01
Salut. Je suis Nozar Jude j'ai 22 ans je suis de nationalite haitienne , je viens juste de terminer mes études classiques. Je vous demande de bien vouloir m'agréer une bourse d'études en genie telecommunication pour continuer mes études universitaires. Je compte beaucoup sur votre comprehension. Merci!
Référence(s) :
F131, 4cite,petit place cazeau delmas33, port-au-prince Haiti Tel: (509) 37422899
Réponse de delff
Le 09/09/2012 é 23h22
Je suis Volff DELVA, je vous ecrit dans le but de m'octroyer une bourse d'etude en genie-mecanique. Car, apres mes etudes classiques , j'ai pas eu la chanse de frequenter une faculte pour pouvoir poursuivre mes etudes superieures. Je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueses salutations.
Référence(s) :
5, Delmas 13, ruelle Pradine, Port-au-prince Haiti. Tel:(509) 3754-0190
Réponse de pjmario
Le 15/09/2012 é 20h22
On me nomme Mario PIERRE-JEAN, je suis un étudiant de nationalité Haitienne et j'aimerais devenir un grand Ing. Civil pour etre utitil à mon pays et je desire vivement à obtenir une bourse d'etude gratuite me permettant de faire des etudes à une faculté Génie Civil dans une université du vénézuela. Je reste à votre disposition pour toute information complementaire dont vous pourriez avoir besoin. Merci Monsieur Merci de tout mon cœur Mon email est :pjmario12@gmail.com Mon numéro de Tel est: (+509) 37264433. Référence: Coteaux Sud Haiti ; 7, Ruelle Boisrond Canal
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 18h35
Salut, je soussigne,de vous présenter mes meilleurs salutations et profite de l'occasion qu'après avoir tenté à maintes reprises de participer au concours d'admission de plusieurs entités de l'UEH et malheureusement toujours choses vaines pour vous demander excellence contenu du fait de l'incapacité d'accueil des bacheliers ou du manque de budget pour l'UEH en vue de l'octroi d'une bourse d'étude.En raison du manque de moyens des parents à financer mes études universitaires comme c'est le cas de tant d'autres famille haitienne d'ores et déjà je compte sur votre compréhension et votre sagesse. Espérant que vous répondriez positivement à ma demande. A bientôt!
Référence(s) :
Port-au-Prince; 17,rue Boukman,Delmas 41
tél:(+509) 38 48 17 69
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 00h43
Salut,je suis Woodjerry ENO,age de 20 ans,je suis termine avec mes etudes classiques et j'ai pas eu l'honneur d'entrer dans une facultee dans mon pays...je vous prie de m'aider a trouver une bourse d'etude pour le venezuela pour cette annee scolaire...
Référence(s) :
Port-au-prince,route nationale no 1,marin prolonge.