670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D'UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE

Question de PRISCIA le 03/10/2011 à 14h08
Dernière réponse le 18/07/2012 à 00h17
[ ! ]
Je suis Médecin généraliste agé de 35 ans,travaillant à la Division Provinciale de la Santé (Ministère de la Santé en R.D CONGO),je suis à la recherche d'une bourse d'étude en santé publique dans une des universités Franconphone du monde enfin qu'à mon retour au pays que je contribue également à l'atteinte des objectifs du millenaire (OMD). Merçi pour votre aide. Mon télephone: +243 815219753 +243 992574917
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE D'UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE
 »
Réponse de babystone
Le 18/07/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonjour,je suis Dr Mpiana Mutombo baby,medecin généraliste R.D.Congolais,travaillant au ministère de la santé publique à l'hopital général de reference de kintambo desireux faire le master en santé publique en belgique en vue d'acquerir des connaissances me permettant de mieux diagnostiquer les problèmes de santé dans mon pays,de trouver les moyens et de mettre en place des strategies pour pallier aux dits problemes,sur ce une formation en santé publique me sera d'une très grande importance pour arriver à ces fins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D'UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.628