DEMANDE D'UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE

Question de PRISCIA le 03/10/2011 à 14h08
Je suis Médecin généraliste agé de 35 ans,travaillant à la Division Provinciale de la Santé (Ministère de la Santé en R.D CONGO),je suis à la recherche d'une bourse d'étude en santé publique dans une des universités Franconphone du monde enfin qu'à mon retour au pays que je contribue également à l'atteinte des objectifs du millenaire (OMD). Merçi pour votre aide. Mon télephone: +243 815219753 +243 992574917
1 réponse pour «
DEMANDE D'UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE
 »
Réponse de babystone
Le 18/07/2012 é 00h17
Bonjour,je suis Dr Mpiana Mutombo baby,medecin généraliste R.D.Congolais,travaillant au ministère de la santé publique à l'hopital général de reference de kintambo desireux faire le master en santé publique en belgique en vue d'acquerir des connaissances me permettant de mieux diagnostiquer les problèmes de santé dans mon pays,de trouver les moyens et de mettre en place des strategies pour pallier aux dits problemes,sur ce une formation en santé publique me sera d'une très grande importance pour arriver à ces fins.